Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eclairage sur DV500 Bonjour à tous, J'ai "LE pour DV500" ... etquand je fais un arrêtsur image sur une photo ou un clip : j'ai aussi un...
Bonjour, J'ai fait ma copie deDVD, en recommencant la même procédure que celle de la première fois, Edition me demande si je veux écraser...
merci PhilippeParis pour les encouragements, en effet, le premier est terminé. - j'ai lancé le gravage, avec les paramètres standards (sans...
Bonjour, je me suis aussi absorbé la doc à haute dose ... Quand on y lis : mettre 5 clips ..... j'y ais compris que c'était pour l'exemple,...
En effet, au bout de 3 heures d'attente, je suis allé me coucher ... et cematin, le DVD était en position éjecté, je l'ai essayé sur le lecteur du...
bonjour j'ai bien mis mamusique dans une piste située sous ma piste DVD, et une bande son de 30 secondes, et étiré mon menu à 30 secondes aussi...
Merci du tuyaux, ca va être pratique... bons montages, fikivir
Merci à tous les deux. En fait, si j'ai bien compris, le clip son est à mettre sous le clip video -la piste en dessous- et tous deux doivent...
Bonjour à tous, Ca y est, j'ai presque fini mon premier film avec Edition ... j'ai presque terminé la piste DVD ... il ne me manque qu'une...
Bonjour à tous, En fait, j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas ... Je me réponds donc à moi-même, car cela peut profiter à d'autres ?...
Encore moi, philippeParis ... J'ai essayé tes conseils, et j'ai réussi à faire 2 pages avecles 12 liens que je voulais, et la navigation est...
Grand Merci PhilippeParis, Je crois que j'ai compris ou je me suis trompé jusqu'à présent. En effet, je faisais de la facon suivante (en...
Merci PhilippeParis de ta réponse, J'ai essayé le multipage sans succès, pour la seule raison ci-dessous : - quand je fais 2 pages, je peux...
3 MENUS liés ??? Bonjour, Visiblement, sur cette question, il y a des rairenautes, qui connaissent la question de l'Authoring avec Edition ......
Merci regisgr, j'ai aussi une asus, mais P6-24B ... du coup, je vais chercher ou je peux augmenter la mémoire pour le graphique ... on ne sait...
Bonjour, Merci à tous de vos idées et astuces, pour éliminer ces images parasites.... celles que je vois après que ma transition soit posée,...
Merci Phil29, en général, j'importe des jpg, des jpeg, des bmp, et parfois des psd. Alors je fais quoi dans chaque cas ? Merci de ton...
Merci Berniquet, ca parait bien compliqué (avec première 6.5 c'était plus facile ...), mais je vais essayer ... A bientôt et merci...
Bonjour, sous première, quand j'importais une photo dans ma time line, j'avais deux options "supprimer le scintillement" et "desentrelacer"...
Merci Ruiz.a, je vais essayer cette fonction. Bien, que quand je passe en vue à 1 image sur am time line, je ne vois pas ces images ......