Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Félicitations pour votre savoir à tous, je ne suis pas aussi savant sur ce sujet, modeste vidéaste amateur que je suis, malgré...
Bonjour Marc, Merci pour la rapidité de la réponse. A priori, il n'y de doit pas y avoir eu de mises à jour : je n'ai pas utilisé ce PC pendant...
Bonjour, J'utilise Edius Pro V7 - version 7.40. sur une station de montage faite par "Cirque Vidéo" sous Windows 7 pro 64 bits. Lorsque j'ai fini...
Bonjour Albertino et Jakovideo, Merci pour votre réponse. Quelques précisions : Ma carte HD-Storm comprend des prises : - in : vert bleu...
Bonjour, je capturais sans problème des K7 VHS sous Edius 6.08. Je suis passé à la V7 et je n'y arrive plus : magnéto (câble blanc jaune rouge)...
J'utilise assez souvent cette fonctionnalité : exemples : 1°- Dans mes vidéo, j'ai parfois filmé pendant 6 secondes un sujet. si j'ai bougé un...
Bonjour comptesupprime20181127, Pour ton avant dernier mail : l'icone est en grisé quand le clip à traiter n'est pas sélectionné. Pour ton...
Bonjour Claude, Merci pour l'explication, je viens de la mettre en pratique : Nickel, j'ai retrouvé mes deux fonctions en icones dans ma time...
Bonjour, J'ai upgradé mon logiciel Edius de 6.08 à Edius 7. Je ne retrouve plus deux icones qui me servaient très souvent dans la barre de...
Bonjour Marc, Non, il ne s'agit pas de AVAST, mais de l'antivirus AVG de la société AVG technology. Entre temps, j'avais exporté mon projet...
Authoring toujours pas OK Bonjour, Hélas, malgré que j'aie pris la peine de désactiver mon antivirus (AVG 2015), la gravure de mon nouveau...
Merci Marc, J'ai encore appris qq chose !! J'ai encore un film à terminer de monter, mais je crois que je vais me laisser tenter par ce...
Bonjour Marc, Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse. EN fait, je crois que je n'avais pas d'antivirus. Ma fille étant férue en...
Bonjour, Je veux graver mon premier montage en AVCHD avec Edius 6.08. Après montage dans un projet "HD 1920x1080 50i 16/9 bits" je fait...
Bonjour Marc, un point de la situation : 1- J'ai bien réussi à télécharger la V6.08 et je l'ai installée sur ma station de montage. 2- J'ai...
Bonjour Marc, et ... merci. Je me croyais tiré d'affaire, mais il n'en est rien. J'ai bien réussi à graver mon BD comme indiqué précédemment,...
Bonsoir Marc, Je reviens, comme promis donner de mes nouvelles, ou plutôt celles de mon problème. En fait, je pense avoir trouvé pourquoi...
Merci Marc, entre temps, je suis allé faire un tour sur le site de GV : tout est en anglais, ce qui n'est pas mon fort, et je n'ai pas encore...
Merci Marc pour ce conseil ... et la rapidité de la réponse. Afin de ne pas récupérer des virus du net, ma "station de montage" n'est pas...
Bonjour, je veux graver mon premier BD, avec Edius 6.01. Mon projet est en HQ : 1440 x 1080 50i, et mes BD sont des Verbatim BD-R (LHE Type)...