Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki, tiens nous au jus! good continuation!
si tu veux aussi! un site?
ca a donné quelque chose? je serais intéressé de voir.;)
je pense que les associations, surtout si la personne est tres motivé et ses partenaire aussi, peuvent faire du travail qui se raprochera du...
canon! sans hésiter! tu peux aller te renseigner dans la rubrique canon.;)
puis au niveau du systeme pal secan, ntcs...fait bien attention, et les cable pour les prises...
je me méfirai quand meme a ta place...meme si c'est tentant. rien que pour la garantie.
merci pour vos reponse concernant le sac!;)
juste pour savoir qu'avez vous pris comme housse de transport pour la cam? car moi perso, je ne peus pas débourser 500 dans la valise concut...
exactement.
merci beaucoup!
merci beaucoup!:D je vais bien dormir la!:D
je crois avoir trouver une solution: la sony hdr fx1, qui film en hdv ou dv. Est elle fiable?
hello, (toujours moi:D ) j'ai trouvé ce camescope interessant, est'il toujours aussi fiable, ses qualité et défault? j'etais parti sur une...
hello tout le monde, j'ai quelque soucis, en effet j'etais interessé par l'achat d'une canon xh a1, mais apparament, pour le montage, mon emac...
edit: je vais passer pour un lourd (pardonnez moi d'avance), mais est ce que le mode enregistrement peux se faire soit en hdv soit en dv, ce...
oui je comprend, en fait c'est parce que ca me fait ch...de devoir acheter un nouveau ordi, vous voyez, c'est que je comptais acheter une hdv (car...
si j'essaye de capturer quand meme, cela ne fonctionera pas?
malheureusement je ne suis pas du tout doué en fx pour le moment et encore moin riche:D :D mais merci des conseils.;)
c'est tres simple, tu met ton dvd dans le lecteur dvd que tu racorde a ton camescope via la prise av, et tu conecte via firewire sur ton mac, et...