Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour JHL 37. Bien sûr,en macro, il faut utiliser la focale la plus longue et éventuellement dézoomer pour recadrer.C'est ce qui donne le plus...
Lorsque j'ai lancé la discussion sur le démontage de l'optique du HC1 en disant que je n'avais pas pu tirer parti de la Z1 pour le genre de prise...
Merci pour ces précision.Et en effet s'aventurer à démonter l'objectif comme cela a été fait par certains surl la Z1 doit etre une opération...
Pour JL35: jusqu 'à quel grossissement arrive-tu avec ta grosse lentille et quelle est son diamètre et sa puissance?
Peut-etre que la diffraction est plus sensible en HDV qu'en DV.Un peu peu comme la mise au point, on a vite fait de faire un flou" haute...
Tu me fends le coeur Tu me fends le coeur!!! bien sur que je me suis séparé de la Z1 la mort dans l'âme...Ce n'est qu'apres avoir tout essayé...
Non je ne peux pas utiliser le diaf du 180, il y a tout de suite du vignettage,surtout si l'on dézoome un peu et ç'est bien pratique pour recadrer.
Avant d'avoir une HDV je travaillais avec une Panasonic MX 300 que j'adorait.Je me la suis fait voler durant un voyage et je regrette beaucoup le...
Au contraire je travaille tres souvent au dessous du cm .Je viens de lancer une discussion sur ce sujet dans la rubrique HDV et je t'invite à t'y...
diffraction Je suis ravi que quelqu'un d'autre que moi fasse des essais .Les miens se feront plus sur le terrain que sur une mire.Comme...
Bonjour à tous. Je m'appelle Hervé, j'ai 53 ans et j'habite en Haute provence. mes sujets favoris sont les insectes et les araignées.J'ai essayé...
essai concluants Ca marche.En tout cas avec le zoom au maxi pour éviter le vignetage. Reste à faire des essais plus fins pour juger des effets...
pas bete Pas bete du tout. Je n'y avais pas pensé.Je te tiendrai au courant.
Bonjour à tous, je suis avec grand interet toutes les discussion sur la HC1 et la Z1. Je fais presqu'exlusivement des prises de vues macro en...
Bonjour à tous. Je suis en train de me décider à acheter NX for HDV et j'ai une interrogation sur la possibilité d'acquerir du HDV et le...
Pas moyen de trouver un site de vente sur internet qui vende Vegas 6.
complements optique Bien sur que ça marche. Ca fait des années que je manie l'araldite,les bagues de conversion et les optiques de toutes sortes...
et ça augmente le grossissement en macro télé ?
Bonjour à tous. Ou peut-on trouver des détails sur les codecs DVCproHD ? Le site AV2p ne les mentionne pas et je me demande si avec ceux - ci on...
effectivement,j'avais déja remarqué sur ma panasonic 1/4 de pouce le diaph en forme de triangle (visible sur le fond en contre jour) mais il se...