Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne ne cherche de mauvaise querelle à personne et surtout pas au HC1 .Pour le son il s'agit uniquement d'une question de budjet.Je paie tres...
Bon ,je vois que mes délires d'hier apres midi n'ont inspiré personne hier soir. Il est 4 heures du matin , je n'arrive plus à dormir, alors je...
Oups, j'ai parlé trop vite..Une molette de diaph ne servirait à rien...A moins d'une collaboration Nikon Sony...Et ,apres tout, la solution...
Pour répondre à Hugues,je pensais plus au grand angle et j'envisageais un modèle livrable en deux options. L'un partant de l'angle le plus large...
Et ça a été un gros bide commercial...Je pense qu'il sont restés sur cet echec mais je crois aussi que le marché a évolué...Il y a beaucoup plus...
Le problème vient de là...Faire du materiel qui convienne à la majorité des cineastes. On se retrouve avec un soit disant choix entre une...
C'est bizarre, Ornans,d'un coté tu voudrais que les concepteurs ne fassent pas la course au zoom XXX fois et d'autre part tu voudrais un cam qui...
Ca me rappelle la Panasonic MX 300. C'était la première petite tri ccd avec optique leïca de Panasonic.Elle n'etait pas trop petite ,pas trop...
essai XLH1 Bon, voilà.Une journée en tête à tête avec la XLH1. Tout d'abord bien sûr, le viseur .Carrément une honte sur une caméra de ce...
Je compte lui mettre mon petit soufflet novoflex avec une tete macro de 80 mm Olympus...C'est l'objectif que je préferait en diapo.
Chouette, petit rhino pointe son nez sur le forum...Ok pour samedi ,on va assister à une confrontation au raz de l'herbe entre un camescope à...
Il faudrait faire la comparaison mais je pense qu'un groupe optique de plusieurs lentilles en leïca doit donner de meilleurs résultat qu'une seule...
Comme je te disais dans mon precedent post j'utilise mon 180 non retourné...De plus il faut utiliser le diaf du camescope et laisser le diaphragme...
J'obtiens le meilleur resultat avec un 90 macro Tamron que j'ai completement démonté pour ne pas trop faire d'ombre et que j'utilise...
J'avance doucement dans mes essais et bizarrement même en mettant un 2ème iris tres petit (3mm) j'ai plutot un excès de lumière à gerer...Il...
Je ne comprend pas plus que toi comment on interprete les résultats sur ce genre de mire.... Pour moi il s'agit simplement d'évaluer la perte de...
C'est vrai qu'un HC2 qui aurait la même taille et la même qualité que le HC1 mais avec le ralenti , un vrai réglage du diaf et un bouton d'expand...
J'ai utilisé le HC1 intensivement dans la forêt gyuanaise pendant 5 semaines...Il est tombé plusieurs fois, ne m'a fait aucun problème de...
Merci Cinoche...Je viens de l'imprimer sur un bon papier photo . .Je me propose de remettre en service mon vieux labo Noir et Blanc et d'en faire...
Je n'arrive pas à charger la mire proposée par le repaire.Quelqu'un peut il me dépanner?