Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lecture en boucle Pour Patso, le TVIX HD peut-il lire un fichier en boucle. Ca serait génial pour afficher du HDV dans une exposition.
Que me conseilles-tu comme processeur? J'ai vu qu'intel en sortait des nouveaux fin Juillet
Je vais attendre Septembre mais je crois que c'est l'option que je vais retenir.merci à tous
carte ASUS bonjour, j'ai la meme question mais concernant la carte Asus P5WDG2-WS. Elle est deux fois moins chére que les cartes données comme...
lecture M2t bonjour à tous.Je vois que la discussion a avorté (c'est dommage car on a vraiment besoin de systémes pratiques pour lire le HDV) et...
Bon ,j'ai trouvé, il fallait cliquer sur le petit + devant VIDEO et non sur VIDEO.Merci
Preferences VLC Le problème est que je ne trouve pas de filtres dans les preferences video.Je l'avais fais il y a quelque temps mais ce devait...
desentrelacement avec VLC A propos de VLC, comment peut parametrer un desentrelacement une fois pour toutes sans qu'il se desactive à chaque...
Vous etes bien gentils les gars, mais le Dell 24 pouces fait quand même 1158 euros. Je me serait bien contenté du 20 pouces de la même marque qui...
Bonjour à tous. Je voudrais acheter un moniteur 16/9 possedant une entrée composante et lorsque je fais des recherches je suis un peu paumé dans...
ralenti HC3 Quelqu'un a-t-il utilisé le mode ralenti intenssivement et pourrait nous donner ses impressions?..Vois-t'on une différence...
d foulle etait " tombé en amour" de la SI mais depuis qu'il a vu les images de la belle virtuelle il n'a plus d'yeux que pour elle ...... . Pour...
1920 Hdvr voila une page avec les images de la 1920 HDVR...
Photos 1920HDVR ???? Quelqu'un aurait-il vu des photos de la 1920HDVR maintenant que le NAB est fini?
Apparement, d'apres ce que j'ai pu laborieusement traduire , le mode de visée serait du même genre que la Canon,c'est à dire pas de vrai viseur...
J'ai eu ce problème avec les deux premières cassettes et lorsque j'ai eu envie d'en parler sur le forum le phénomène ne s'est plus produit...Je...
Ah ça ira, ça ira!!! Vivement le NAB..J'ai l'impression que les surprises ne font que commencer...Bon ils l'annoncent à moins de 20000 dollards...
Un HC1 + ordi dual core +Edius = 3000 euros. Et avec ça tu peux le faire ton "documentaire dans un pays éloigné avec du materiel fiable". Elle...
Il y a aussi un argument à prendre en compte..c'est le contenu de l'image.Peut-etre que ce que tu va filmer cette année ne pourra plus se...
Oui, je suis bien celui qui cherche toujours la petite bête (je dirai maintenant la bibitte)