Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé Yassine. Je suis obnubilé par Vegas Pro 11 et ai lu trop vite votre post. Dans la suite de mes échanges avec les services techniques,...
Réponse à Yassine67300 Surtout ne rien changer si tout fonctionne bien. Pour ce qui me concerne, les versions successives de Vegas Pro 11...
Stabilisateur et rendu intelligent Bonsoir, Je poursuis mes transmissions de réponses quasi-quotidiennes du service technique de Sony Vegas....
A propos du stabilisateur de Vegas 11 Bonjour, Comme promis, je continue à diffuser au fur et à mesure les réponses qui me parviennent de...
Eléments de réponses de sony sur les titreurs Bonsoir, Je reviens à propos de mon premier post que j'avais envoyé simultanément au service...
Bonjour et merci pour votre réaction. Tout ce que je décris m'est arrivé avec la version 510 (je suis en 32 b) et notamment le fait qu'un projet...
Bonsoir, J'ai quitté Adobe et premiere car j'étais las des multiples plantages de ce logiciel par ailleurs archi lourd. J'ai vécu 2 bonnes...
Bonjour, Je filme en HDV 1080 et, dans Vegas, je fais toujours correspondre les paramètres du projet avec ceux de mes médias. Mes séquences...