Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un tutorial en francais, je n'en connais pas, la plupart du temps tout est en anglais. Mais pour les masques, c'est tout à fait normal que...
:D :D :D
Merci ! C'est à peu prêt comme ca que j'imaginais la chose.
Dans "La Cité des Anges", il y a un passage que j'ai adoré: lorsque Nicolas Cage, en faisant la cuisine, se tranche la main en travers, mais qu'en...
Merci pour l'info, je pense que je tarderai pas à commander aussi pour mon camescope.
De tête, le débit maximum tourne aux alentours de 9800Kb/s, audio compris. Pour avoir une bonne qualité à partir du DV, pas besoin d'aller jusque...
Merci beaucoup pour l'adresse. J'ai fait un tour sur les archives du forum ainsi que d'autres forums pour récupérer plusieurs avis, et beaucoup...
J'ai eu le même problème avec AlamDV et le codec DV de Microsoft. 1 - As tu la dernière version d'AlamDV ? Vérifie bien sur le site, les mises à...
Vous commandez tous sur aboutbatterie, mais le site energy france est bien moins cher. Comment cal se fait-il ? Quelqu'un a t il déjà commandé...
Merci, j'essairai dès que possible, car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps ce week end.
Merci pour ta réponse, malheureusement ca je savais déjà le faire. Ce qu'il me manque c'est cet effet de flou qui donne une impression de vitesse,...
Je vous remercie tous pour vos réponses rapides ! Alardeau avait la bonne solution, simple et rapide. Il suffisait de changer la couleur de fond...
Comment peut on réaliser cet effet: une flèche tirée ou une balle de pistolet en premier plan, comme si la caméra était dessus, et qui se dirige...
jihemel a été plus vite que moi, c'est exactement l'adresse que j'allais te donner. Je l'ai utilisé à de nombreuses reprises, la méthode...
Merci ! La je crois que c'est la bonne solution. Je vois tout à fait la manip à faire, j'essaie ce soir dès que je rentre et je te tiens au courant.
Merci G_Maurice, mais dans mon premier message j'avais précisé que j'avais déjà recherché (depuis le temps que je post, je te rassure, je commence...
Ben les réponses se bousculent pas... J'ai trouvé plusieurs modèles sur le site de digital shopping, à cette adresse:...
Ok, je tenterai ce soir en rentrant chez moi. Par contre je ne comprend pas trop pourquoi utiliser la transparence alpha, car je n'ai pas de...
Ne cherche pas, ce programme ne fonctionne que sous 98. J'ai également tenté sous xp, rien à faire. Et le mode "compatibilité" de windows, j'ai...
Chez Conrad.f, ils vendent un rembobineur de k7 8mm (donc c bon aussi pour le Hi8) aux alentours de 30€, il me semble.