Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après vérification: au sujet de mon grand angle, c'est du 37mm en entrée et 48mm, apparemment, en sortie. Donc il faudrait certainement que je...
Mon grand angle est un modèle Kenko SGW-05, vendu 45€ chez Cirque. Sinon il me semble que tu peux aussi le trouver sur Digital Shopping (avec les...
Oui, c'est ce que je pensais aussi pour le grand angle: il est de 37mm en entrée, mais en sortie faudrait que je vérifie, il doit être plus grand....
Je n'ai pas de trv120, mais trv240, c'est également un objectif 37mm. Concernant l'adaptation d'un complément optique dessus, je ne peux pas te...
Il est parfois difficile d'avoir les correspondances francaises ou anglaises quand il s'agit de vocabulaire technique dans un domaine particulier....
Argh, le lien en partant du repaire marche pas comme quand on le tape directement. On tombe sur une autre page, il suffit de choisir le 2eme choix...
Un pare soleil, en anglais, c'est "lens hood" Le lien direct vers la page: http://www.keene.co.uk/cgi-bin/searchxx.pl?03len,03OTHER Tu as le...
Ah, une adresse intéressante pour avoir des explications quand on n'y connait pas grand chose comme moi (même pour les autres, en fait...)...
Oui, une photo serait la bienvenue. En tout cas sur le site Keene (cité plus haut), il y a bien des pare soleil pour 37mm (ils appellent ca...
Oui, vu comme ca, ca ne va pas être de la tarte. J'imaginais plutot filmer l'acteur avec un bon éclairage de facon à ne pas avoir d'ombre, et...
Vous connaissez certainement tous cet effet: une personne bouge, mais son ombre, derrière, fait tout autre chose, voire est une ombre de forme ou...
Un simple problème , temporaire, de notre hébergeur. S'il n'arrange pas le problème, nous le changeront, c'est tout. Toutes nos excuses pour le...
Depuis pas mal de temps on voit de plus en plus de personnes s'intéressant au logiciel d'effets spéciaux AlamDV. Malheureusement, il existe très...
Merci ! Le problème est que je n'avais pas encore AE. Je viens de pouvoir faire l'essai, c'est exactement l'effet que je cherchais ! :bravo:...
Tu aurais du suivre un post très long sur ce graveur, ici même au repaire. Beaucoup de monde avait du mal à l'avoir et beaucoup de magasins en...
Si c'était écrit version "bulk", c'est bon, ils t'ont envoyé le bon modèle. Concernant le firmware, il suffit de téléphoner directement à Sony...
Pour connaitre la version du firmware, je ne sais pas trop... Dans les paramètres système, ca doit bien être indiqué quelque part. Mais pour en...
Il s'agit en effet du même modèle. La seule différence est que le U10A est un modèle vendu en OEM, c'est à dire sous plastique, sans logiciel ni...
Je ne suis pas sur que Premiere soit le plus adapté pour ce genre d'opération. La différence entre PAL et NTSC est le nombre d'images secondes et...