Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui, bravo pour ta vidéo, le montage est nicke l! Je cherchais justement à refaire un tel effet. Pour les deux persos au premier plan je vois à...
Pour un tutorial sur scenarist, je suis toujours prenuer, ils sont si rares ! :bravo:
Merci Cyl20 pour cette réponse. J'ai relu tous les posts, apparemment ma méthode est bonne, je referai quelques tests ce week end.
Ca m'a l'air plus difficile du fait que je ne sais pas vraiment encore utiliser AE, mais le résultat m'a l'air en effet plus sympa. Je vais...
Suite à des posts lus sur le repaire, j'ai tenté de m'amuser à modifier les couleurs en trompant la BDB: au lieu de faire la mise au point sur une...
Il ya a déjà un post à ce sujet, mais bon, comme je suis sympa je te file l'adresse:...
Tu as bien fait attention au système d'exploitation ? Le programme utilisé ne semble pas fonctionner sous XP. Il faut faire la manip sous 95 ou 98.
Youri, ton pare soleil se visse sur le grand angle ? Et ou l'as tu commander ? Juste pour avoir une idée, car il est vrai que le vignettage ici...
J'ai déjà répondu à ton autre post: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26195 PS: un conseil, si tu ne veux pas avoir de...
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas très difficile à faire. J'étais complètement nouveau dans le débridage de camescopes, j'ai suivi à la lettre les...
J'ai déjà essayé avec ce programme: il est payant et on n'y arrive pas, très peu de programmes sont capables de retranscrire un fichier *.kar en...
Il y a deux choses qui existent à ce sujet: - pour lire les VCD à proprement parler, un petit boitier existe, à brancher à l'arrière la...
Hum, c'est bizarre. Voilà presqu'un an que j'utilise ce camescope, et je n'ai encore jamais eu ce problème. As tu contacté Sony pour avoir une...
Merci, c'est bon à savoir ! Je prévoyais justement de commander une batterie d'ici peu, comme ca je suis fixé. :D
Cool, ce sont mes premières images postées, ca marche ! :lol:
Bon, je devais sortir mon camescope ce soir, alors j'en ai profité pour faire 2 captures. Idem, avec le Sony TRV240: - sans le grand angle:...
Euh oui, la différence entre la photo sans le grand angle et celle avec n'est pas énorme. Le gain d'image est assez limité, je trouve. Je pense...
?? S'ils le vendent encore sur Digital, c'est qu'ils l'ont encore en stock, donc tu peux encore commander le Kenko. Kenko ne fabrique plus ce...
Concernant mon grand angle, je n'ai pas de filetage. J'en ai parlé au vendeur de chez Cirque, il s'agit du même modèle, mais celui avec le...
Oui, j'essairai cette méthode lors de ma prochaine séance de tournage. Merci pour le conseil.