Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je comprends... :D
Et tu as la carte d'un coin aussi paumé que Longueil ?! Enfin, le résultat est vraiment impressionnant, va falloir que j'essai de me faire ca, ne...
Ah ben là on m'agrillé. J'allais te donner le site du dessus, c'est là que j'ai trouvé tous les bruitages des sabres lasers, sinon en effet dans...
Wow, superbe, le résultat ! Et le plus marrant: c'est Longueil Ste Marie dans l'Oise... j'habite à Compiègne, à une petite dizaine de km de là...
Pas de problème. Je pense en commander d'ici ce week end, j'hésite encore à prendre une boite ou deux (si ca marche pas :( ) mais avec 5€ de...
Une petite question: je viens de revevoir une pub sur des DVD-R génériques, certifiés X4, au prix de 25€ les 10 chez LDLC (...
Normalement il fonctionne aux deux emplacements. Mais étant donné qu'il faut être certain que le graveur ait toujours un débit régulier, et que le...
Tout à fait d'accord avec toi, pour les performances, 700$ c'est cher. Mais le principe est sympa. Ca donne quelques idées pour les années à venir ;)
Je viens de découvrir une nouvelle paire de lunettes avec écran digital uniquement sur un oeil, de facon à ne pas être totalement isolé du reste,...
Et tu n'as pas envisager le Sony TRV345 ? Capteur 800000 pixels, entrée sortie DV et analogique, torche intégrée, etc... Pour posséder le 240, je...
Hum, question difficile... Tu n'aurais pas un ami, ou un pc au boulot, ayant windows 98 ? Ca ira bien plus vite que de chercher comment faire sous...
Mis à part la marque Sony qui n'est pas écrite dessus, ce sont exactement les mêmes. Et sincèrement, payer le double juste pour la marque, je m'en...
Pour Energy France, je confirme: très sérieux, et très bien placés ! Je leur ai commandé deux batteries NP-QM71 pour mon Sony TRV240, à 65€...
Ok, ben on attendra. De mon côté je vais chercher un peu comment faire.
Ah oui, ca a l'air bien sympa, ca, pour s'amuser ! :D
Ca va en aider pas mal qui avaient abandonné win98 depuis longtemps... :bravo:
Pas mal du tout... j'ai pas eu trop le temps de bosser dessus ce week end, mais je garde l'idée sous le coude... :bravo:
Merci ! En effet, c'est pas mal du tout comme solution. Quand au fait que le pare soleil se perce, je pense que le risque est limité, tout de même...
Ben oui, faut pas s'énerver comme ca ! Y'en a qui bossent, quand même ! Et puis n'oublie pas que pour la plupart, on est quand même des amateurs,...
-> Thess: non, personne n'a fait de pages supplémentaires pour le manuel -> Spoutnik: si, il est possible de paramètrer la balance des blancs,...