Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VARILUX? Tu parle de cette lentilles pour lunette? Je ne comprend vraiment pas, tu peu m'éclairer?
Oui, tu peu prendre des objectif fixe à plus grande ouverture, mais le gain serra trop faible. Bien il existe une solution assez moyenne...
C'est moi qui l'as posté le poisson d'avril... que je demandais si vous croyez si il étais réel ou non :) Et là encore je me suis fait de...
Je suis en amour ((SI-1920HDVR de Silicon Imaging)) Ha pure beauté, pure merveille Dans mes rêves je t'ai embrassé Sous un voile qui ne t'as...
Semble t'il que ce n'est pas un poisson en effe t:) Je suis au poisson vollant pour ma part :) J'en veux une Je la veux Je met mon $$ de...
Et celui-ci? Pouvez vous dire ou non si il sagit d'un poisson? http://www.siliconimaging.com/DigitalCinema/key_features.html
C'est le fameux mini35 ça... c'est tourner un dépoli qui prend l'image avec des lentilles 35mm Vas dans la section bricolage, puis mini35 :)...
Because...
Tu veux de la profondeur de champs(image net en avant plan et arrière plan) ou ne pas en avoir(avan et arrière plan flou) ?
Ne prend pas le modèle qui vient s'accoter sur le ventre, tu perd le mouvement tilt... peut-être même en stabilité en mouvement(et il y a la...
oups, pas superconducteurs, supercondensateurs
Bien c'est le calcul.... Si l'on tourne à 1/2000s en 25 p cela égal à 25/2000s d'éclairage.... donc l'on peu dire un facteur de 1/80ème de seconde...
bien qu'ayant une utilité limité pour la vidéo d'intérieur et de nuit je me demande la pertinance de flash vidéo.... es t'il possible d'immaginer...
Je crois que la HC1 due à son monocapteur ne peu par vraiment faire mieux que du 4:2:0 due à la disposition du filtre bayers, sauf pour les pixels...
Si tu as des ballast électronique hf il es impossible que tu ai des problèmes de sintillement en dessous de 1/10 000s car si je ne me trompe pas...
Pour éviter le sintillement c'est simple: prenez une ballast électronique de néon et assurez vous qu'elle fasse bien du haute fréquence(elles ne...
Pour moi ce serrait le 4:2:0 à coup sûr... je veux diminuer le débit. Le gain le plus important serra sûrement en mouvement... soit pour la...
La première photo venant du HC1 que j'ai vu avait une telle chose. Regarde le parasol dans le coin droit en bas... tu vas le voir dans une...
Bonjour, j'aimerais savoir que fait la ballast des lampes HMI, en quoi convertit t'elle son courrant et surtout pourquoi elle es si couteuse. Merci
à cette hauteur tu pourrais manipuler toi même la caméra(bien si tu es dac pour un jeux d'environ 1 mètre voir 1.5 mètre... juste à te tenir...