Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea: Rolland :D
Bonjour, Désolé mais la plus naze des rotules soit disant fluide, coute déjà plus de 200€ ... ROLLAND:hello:
Adlavaret a c'hallez ? mar plij ne gomprenan ket Kenavo :hello: ROLLAND
Il n'y a pas d'alternative, ou c'est des systèmes pas cher, domestiques, et donc portée réduite et surtout pas de mouvement sur l'émetteur ; Et...
Des roulements c'est l'idéal, sinon au moins des paliers ! Les articulations directement sur les axes c'est pas terrible mécaniquement....
De plus, en transmission analogique tu auras un peu de latence ! (différence de quelques millisecondes entre l'émission et la réception) Plus...
Halloween ! je n'y avais pas pensé ! Satan sort immédiatement de cette discussion !!!!:!!!: Par contre avec nos conneries je suis pas sur...
c'tes psa drelo de se mequor ed liu :non: ROLLAND
Il devrait postuler chez Arthur si son kif c'est de filmer des boites ... :mdr: Il achète un 7000 mais il lui reste pas une thune pour acheter...
Avant de recorder, on "Ampexait" du nom du premier magnétoscope pro de la marque Ampex. En ce moment je tourne avec une équipe Canadienne qui...
Désolé si tu as cru que l'on se moquait de toi, mais c'est ton age qui excuse tes questions certains "anciens" du repaire naviguent entre 35 et 70...
pas de souci du moment que ton panneau à led puisse être réglé en 3200K pour s'accorder avec ta boule. mais attention ce n'est quand même pas...
Tiens ! cadeau un début de Story Board ( Tableau de l'histoire) :D Rolland:good:
En principe oui mais je voudrais connaitre le branchement qu'il à fait ! Sur "ma" XLH1 il y a sur le côté une BNC au dessus d'une RCA jaune....
Mea culpa tu as raison je voulais dire pour avoir PLUS de profondeur de champs avec des kits mini 35 ! Plus on ouvre le diaph plus on à de...
Une fois de plus " pour un débutant, c'est le contenu du film qui compte " si le film est bon n'importe quel image de bonne qualité passera ! Si...
TOSCHOP Connais pas ! :D Peut être Photoschop .... Pour faire ce que tu souhaites, After Effect ou Motion (mac) et comme l'un comme pour...
Tout cela ne donne pas de réponse à la question de BLEHA !!!!!!!;-)
bonjour, au "cul" de la XLH1 il y une prise Sub D et la caméra est livré avec un câble composante qui se branche là ! la xlh1 possède aussi...
Regarde le making of de King Kong ( peter Jackson) ROLLAND:jap: