Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour déjà répondu pour ce genre de demande, ici : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/226522-recherche-de-bruitages-sons-style.html...
Christophe !!!! :!!!: Je pense que je vais te piquer l'idée de la fourche de VTT ! ROLLAND:good:
le plateau tournant pour télé est en principe un simple plateau tournant sur des billes réparties sous sa surface ! pas de roulement la dedans !...
La recherche sur Ebay est : CHROMAKEY (dans le monde entier) :hello: ROLLAND
ça aussi c'est pas mal ! Green Screen Photo Studio Starter Kit - Chromakey en vente sur eBay.fr (fin le 16-nov.-10 22:00:01 Paris) celui ci...
Essayes ici :Download Sound Effects | SoundDogs.com ROLLAND:jap:
pas mieux ! des fonds verts tu en trouveras pour pas cher en fouinant sur ebay ( tape recherche dans le monde entier) et pour ton budget...
résolu depuis ! viseur hs et changé par Canon tout va bien c'est du 16/9:good: ROLLAND
"Je dois avouer que c'est en partie pour le look oui.... :D" Bravo pour votre honnêteté ! :bravo: Sur le lien, c'est une mattebox utilisant...
La matte box à une utilisation bien précise, on la choisit en fonction des besoins, tiroirs simples, doubles, triples, rotatif, french flag,...
"ces métiers là sont des métiers de passion" D'accord avec toi ! ce métier rends riche, mais pas au sens Argent ! Vivre de sa passion c'est...
Les beachtek sont biens ! Mais plus cher que l'adaptateur que te propose de fabriquer homero et qui te reviendra à quelques dizaines d 'Euro....
Concernant l'easy rig, je pensais à une base de ce type, une potence fixable sur le dos du fauteuil, avec un système pour tenir la caméra, il est...
Bonjour à toi, je pense à un truc basé sur l'Easy rig ... :idea: ROLLAND:jap:
Atiq Rahimi à fait du cinéma : Après avoir demandé l'asile politique à la France, il obtient son doctorat en audiovisuel à la Sorbonne Son...
Christian Gonon, Sociétaire de la Comédie Française, fait un triomphe dans toutes les villes ou il passe avec un spectacle sur P Desproges...
Houellebecq a fait Agronomie ! Marie N'diaye (2009) je ne sais pas, je dirais Atiq Rahimi (2008) ROLLAND :jap:
J'ai un système de monitoring Horus qui coute trois fois ce prix et ça décroche parfois méfiance sur les systèmes pas cher ! surtout si on ne...
j'en avais fabriqué un pour un court métrage, c'est du rapide et du pas cher, mais ça fonctionne ! C'est ici sur mon site :idées en vrac Bon...
tu reconstituais des faits divers avec une poupée gonflable !!!:suspicious: El le soir, dans la solitude de ta chambre d'hôtel, tu lui parlais...