Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La première question à poser est MONOPHASÉ ou TRIPHASÉ soit 250A par phase ou 250 A mono ou 63A /phase ROLLAND
Ne pas le mettre en marche ! :idea: tu auras ainsi l'effet que tu as mis en lien ! :mdr: Rolland
va faire un tour du côté des modèles réduits de voiture ! tu trouveras ton bonheur ! ici par exemple :rotule sur Conrad.fr, le choix parmi...
Problème de mathématique/physique : Le bateau chargé de containers arrive du large en vue du Havre, il doit remonter la seine jusqu'à Rouen !...
Je pense avoir trouvé la bête ! Une recherche sur Ebay qui n'avait rien à voir, et je suis tombé sur ça : CAMERA 16MM ORAFON A - MICROCINE...
Moi non plus jamais vu d'adaptateur avec deux plaques carrées reliées par un filetage ! Êtes-vous certain qu'il n'y a pas une pièce mobile où...
ICI : ADAPTATEUR 3/8'' POUR CAMERA [PFR-GRIFFE-ADAPT] : BROADCASTOR mais comme dit homero c'est hors de prix ! Rolland:jap:
En français, Retransmission en direct par vidéoprojection En Anglais Broadcast live ou live streaming ROLLAND;-)