Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les mises à jour de studio Merci pour tous ces renseignements car il me manquait des éléments entre les différents studios. En fait dans mes...
Récemment j'effectuais mes montages vidéos avec la version studio 9.4.3 que j'avais installée uniquement en plusieurs mises à jour à partir de...
Bonjour, Je possède Sonic My DVD version 4.5 fournie gratuitement avec le graveur Sony DRU 510 A. Pour rejoindre les conversations...
Merci de ces tuyaux , je vais essayer tout cela.
Avec Studio 9, tu arrives à graver plusieurs films sur un DVD ?
Lorsque je fais mes montages films sur DVD, il m'arrive trés souvent de graver 3 ou 4 films sur un même DVD vu qu'ils ne sont pas trés long. A...
Merci pour tes conseils que j'essaye d'appliquer. J'ai essayé de lire mon film avec Média Player et la qualité n'est pas top comme quand je passe...
La connexion se fait par prise IEE 1394. Capture images sur S9 en AVI-DV. Ce qui me parait extraordinaire et que je n'arrive pas à expliquer...
J'effectuais des montages vidéos HI8 sur S9 sans trop de problèmes . Depuis peu j'ai changé de camescope et je suis passé au numérique pur avec un...
Je viens d'acquérir tout récemment un camescope CANON MVX3I. Les premières séquences filmées me font apparaitre surtout au niveau vertical (ex....
Bonsoir, Je viens de changer de camescope en passant du HI8 (SONY 410) au Mini DV (CANON MVX3I). Je ne connais pas du tout les qualités mini dv...
Encore Toulouse avec question sur ton matériel ! Vu les photos que j'ai visionnées sur site Canon je suppose que ton camescope CANON MVX3I n'est...
Merci de tes conseils. J'ai procédé de la façon que tu m'as indiquée et les résultats n'ont pas aboutis. Par contre suite à la mise à jour...
problème de gravure SONY DRU 510 Merci de tes conseils j'ai téléchargé le firmware version 1.1a et j'ai toujours le message avant de graver mon...
Mise à jour du firmware 1.1a et toujours mon message "impossible de configurer le lecteur". Que veux-tu dire par passage du SP2 sur Window XP? Je...
Merci pour ta réponse mais quand je dis "impossible de revenir à la gravure" c'est le fait d'avoir gravé des mois avec des DVD-R et depuis que...
Montage de films familiaux avec Pinnacle studio 9 gravés sur DVD-R multicessions sans problèmes avec le graveur SONY DRU 510 A. Depuis peu de...
Je dois me rendre prochainement au SATIS à Paris pour la 1ère fois, y-a-t-il un stand pour les repairenautes afin de venir discuter et échanger...
Merci Steph pour ta réponse C'est la 1ère fois que j'y vais, c'est un domaine qui me plait et j'aimerais découvrir les technicités modernes.
Merci pour les dates du salon. Peut-on aller à ce salon en individuel car dans la demande de badge on nous demande obligatoirement de remplir...