Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jamais essayé désolé
La version française de la version 6.0b est terminée. Vous pouvez l'a trouver à cette adresse: Vegas 6.0b FR Surtout faites moi part des...
Tu peux m'envoyer le(s) fichier(s) que tu as modifié précédement stp? Ce sera + simple et surtout j'aurais certains bons termes car là j'ai des...
Explications Colok, pourrais-tu m'expliquer quel fichier tu modifies pour mettre Vegas 6 en francais stp? Je vais essayer de le faire avec la...
Tu prépare ton dvd avec DVDA et ensuite tu le graves avec Nero. C DVDA qui te fais ton authoring (Clique sur "Make DVD" puis "Prepare" comme ca ca...
Seul DVDA3 gère les doubles-couches, sinon tu prépare ton dvd et tu le grave avec Nero par exemple...
Dans "end action" "Destination" met "menu" pour chaque chapitre
Je vais quand meme essayer de faire ce que tu dis et te tiens au courant. Merci
Je vois très bien ce que tu veux dire pourtant du début de l'anime jusqu'à la fin on reste dans le "ROOT" (menu) c bien affiché sur le lecteur il...
Non je vais essayer d'etre plus précis, (si tu as l'occasion de voir un dvd de la série "les experts" tu verras, en fait tu as le logo puis...
ok , mais si tu regardes un DVD de la série "Les experts" par exemple tu vois bien que c le menu qui reprend, ce n'est pas une animation au début...
Comment fait-on, comme sur certains dvd commerciaux, pour faire comme ceci: Je souhaites au début de mon menu mettre une petite animation puis le...
Pas eu ce prob car le sp1 de framework était déja installé, Billy tu l'as installé aussi le sp1 de framework ?
Dans le menu du dvd, tu te mets là où tu veux qu'apparaissent les boutons menu et tu clique sur Loop Point, et les boutons menu apparaitront a ce...
Oki Oki, dis tu peux m'envoyer les nouvelles de demain stp Lucius ? Merci :D
Il suffit de faire une petite animation qui permet de temporiser l'apparition des boutons non ?
Ca y est les versions démos sont dispos en téléchargement :bravo: http://mediasoftware.sonypictures.com/products/showproduct.asp?PID=967
Les nouveautés DVD Architect 3.0:
Les nouveautés Vegas 6.0: