Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok ok bien compris je ferais l'essai avec mon prochain dvd, merci bcp
Bonjour, je souhaiterais faire un menu animé comme sur certains dvd du commerce, je m'explique : Il y a une animation par exemple on se ballade...
Re bonjour, bon j'ai trouvé mon problème si j'encode une vidéo qui est au format 4:3 l'encodage est normal (rapide), si j'encode une vidéo qui...
En faite il te faut créer des séquences dans ta vidéo, tu vas vers le moment ou tu veux commencer le ralenti (ou l'accélération) puis tu appuis...
Ok mais avant avec la v7 c t nickel, j'essaierais avec un autre CPU à l'occase p-ê que la v8 est + vorace. Merci
Bonjour, oui j'ai 2 hd réservés a la vidéos justement pour faire ce que tu dis. Ordi a jour, nettoyé mais pas défragmenté, je vais essayer Merci
Bonjour, j'ai un problème de rendu avec la version 8.0b (je ne sais plus si ça le faisait déjà avec la version 8.0a, mais en tout cas pas de...
c normal :)
Pour avoir videocapture en francais c tjrs la meme méthode ;)
Une mise a jour de Vegas 7 est disponible, elle est estampillée 7.0b, voici les changements: 2.0 What’s New Notable Fixes/Changes in Version...
Donc c très simple tu sélectionne ton bouton, cela change la fenetre a droite et mets "Button properties", tu va simplement dans "Color Sets" et...
Je penses que tu dois parler des fichiers construits par DVDA (la structure du DVD) et qui sont ensuite gravés. C normal. Une fois gravé tu peux...
Oui tout a fait, par email (clic sur mon nom tu auras l'adresse) sinon la voici: mathos at hiraven.com Merci
Bonjour a tous, afin de traduire rapidement la version 6.0d en français j'aurais besoin que qq1 me file le fichier "vegas60.exe" traduit par...
Pas de prob Colok
Cela m'a pris 2/3 semaines car j'ai laissé tomber qq jours le temps de faire autre chose puis j'ai repris... D'ailleurs le viens de mettre a...
non je sais ce n'est encore qu'une page blanche, j'ai effacer le reste. Reste le répertoire avec les traductions quand meme :)
Bonjour, Ce sont mes premières traductions, j'avais un site mais le contenu ne me plaisant pas je l'ai effacer, je cherche quoi y mettre...
il a arrété pour vegas et dvda (ca demande trop de temps) c pourkoi je m'y essaye
Vegas 6.0b FR DvdA 3.0b FR Surtout faites moi part des erreurs de traductions rencontrées, car il y en aura c sur, je n'ai pas pu traduire...