Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! Jusque maintenant les constructeurs de kit mini 35 comme redrock micro m'on toujours dit que leurs kit n'etaient pas adaptables...
Bonjour, Les prises de vues de google earth sont parfois de très bonnes sources pour des effets comme ceux que tu recherche. Mais ce ne sont...
Oui je pensais aussi à une remodélisation des partie à maquiller numériquement. Je vais probablement tracker ces parties avec Boujou et je...
Bonjour à tous! Dans un court metrage dont le tournage approche, j'aurais besoin lors de deux sènes d'avoir recours au maquillage numérique....
Salut, Il y a des plugins comme cinelook (par exemples) qui peuvent t'aider à recréer le grain et la couleur de ton image pour la faire...
Juste une petite question: Pour l'adaptation d'un kit mini 35 sur une camera possèdant des objectifs interchangeables, j'ai remarqué qu'il fallait...
Oui en effet cela vaudrait surement le coup d'attendre un petit peut... Par contre, je ne vois nulle part d'information sur la résolution en...
Pour la XDCAM, nous aurions opté pour la version HD (350). Aussi, il est vrai que le fait de ne pas avoir de drop est une des choses pour...
Salut à tous! Il est vrai que je pose souvent des questions sur des comparatifs et je m'en excuse :) . En effet j'ai mis le pied dans le monde...
Salut salut! Voila juste une question des plus bête peut être mais qui mettra je pense quelques points d'interrogation au clair: Quel programme...
Merciii pour lien :) Je souhaitais m'acheter une HVX200 pour le tournage de courts-metrages car j'apprécie beaucoup sa qualité d'image. Pensez...
Bonjour à tous! J'ai entendu parlé d'une HPX500 qui serait présentée au NAB de LasVagas en avril prochain. J'aimerais biens savoir ce que nous...
Bonjour à tous! J'ai entendu parlé d'une HVX500 qui serait présentée au NAB de LasVagas en avril prochain. J'aimerais biens savoir ce que nous...
Merci pour ta réponse! Parmis la liste des cartes dont tu as mis le lien, j'ai trouvé celle qui me correspondra parfaitement. C'est la nVIDIA...
Bonjour bonjour! Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver une carte qui me permettrais de faire du compositing et de la 3D sous Maya en...
Bonjour! Merci pour ta réponse très complete :) Je vais etudier toutes ces questions plus en profondeur et je pense que je vais faire comme...
Bonjour à tous! J'aimerais effectuer des démarche quand à la création d'une association de tournage de courts-metrages amateurs. Je suis allé...
Merci pour vos réponses. En effet chez BH ça à l'air plus qu'interessant au niveau prix... Par contre je n'ai jamais acheté aux USA. Comment ça...
Bonjour à tous! Juste une petite question parmit tant d'autres (bien plus interessantes dailleurs): Qui est-ce qui connaitrait un site ou un...
Oui en effet cette façon de réflechir est la meilleure :-) Si j'etais au début très tenté par la Panasonic c'est parce que justement, dans un...