Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse Jodel, mais comment étires-tu ta vidéo ? En utlisant le ralenti intégré à Ppro ? Si c'est le cas, en ce qui me concerne,...
Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait la technique pour faire ça... sans acheter de plugin ! Car effectivement ça jette bien, mais comme...
Bonjour, j'ai le même pbl que funkyjames : le ralenti est calculé, mais la durée de la piste vidéo est toujours la même, et donc il en manque un...
ah d'accord, c donc ça le vignettage dont j'entend parler dans les post. Merci pour l'info. Mais c vrai que ça me bloque pour l'achat car...
Attention, ce n'est pas un pbl, c juste que j'ai une marge noire sur les bords. cf pièce jointe... De quoi est-ce que ça peut être du,...
Salut, je pense moi aussi acquerir un grand angle pour ma mvx100i, seulement voilà, un ami m'avait prêté un kelko (je ne sais plus le coeff)...
Bonjour à tous, voilà, j'ai compilé mon DVD et le message d'erreur suivant est apparu : "gop size is out memory size" Qu'est-ce que ça veut...
Aucune idée... Mais vu le modèle et la panne, il ne faut pas voir peur du prix de réparation, elle est certainement encore sous garantie ! A...
Et bien je ne vois pas... Essaye d'utiliser le même rélages de sortie, mais en fichier (tu obtiendras un .m2v et un .wav, que tu peux ensuite...
Merci pour ta réponse... seulement je n'avance toujoutrs pas:o En effet, je viens d'installer smartripper (2.41), mais il ne fait que copier...
Oui j'ai bien enregistré le numéro de série... Je ne vois pas. Par contre je vais essayer de le copier dans AE, voir si j'ai les même pbl...
Alors là je ne vois pas pourquoi. D'après Ppro, le réglage que tu as choisis est l'un des meilleur en qualité, donc je ne pense pas que ce soit...
Bonsoir à tous, Désolé de relancer un sujet maintes fois abordé, malheureusement, arpès avoir parcouru tous le forum, toutes les discussions...
Et bien non, j'ai installé la version pro. D'ailleurs j'ai regardé attentivement, en plus des 2 lignes rouges qui traversent en diagonale ma...
ça y est !! C bon, j'ai reussi. En fait j'ai copié le fichier .aex dans Plugins/common de Ppro, et ça marché, je l'ai trouvé dans...
Bonsoir à tous, la discussion que vous avez m'intéresse énormément car je suis très déçu par la qualité des ralentis, et donc je dois avouer que...
Salut, j'ai déjà eu également un pbl du même genre, mais seulement sur des arrêts sur images. Essaye clic droit sur ta piste vidéo où tu as ce...
Entièrement d'accord, seulement, j'ai essayé une fois de mettre le nez dans Photoshop... et je dois dire que j'étais complétement à la rue ;-)...
Salut, Après une recherche sur ce forum de DVd lab, je n'ai pas trouvé de solution qui m'arrange en fait. Voilà, je viens d'installer la...
Bonjour, Je suis face à un paradoxe que je ne comprend pas. Voilà, j'ai fait un export mpeg2 (j'obtiens un fichier mpeg) et un export mpeg2 DVD...