Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila. c'est mon choix. France 3, et tout ca. mais JE VEUX faire une video dans un format peu conventionnel (1440x1080*2 soit 1440x2160) ... et...
ah merci ... c bon a savoir ... donc je dois tout refaire, malgré tout : il n'y a pas moyen de copier / coller les images clés des éléments de la...
en fait non ... les points faits sur la timeline SON (cf le rectangle rouge) restent à l'endroit ou je l'ai fait ... :/
Hello ... bon je ne le cache pas, je pete un cable. J'explique J'ai 2 sequences sur la meme TL ... j'ai eu la betise de croire que Premiere...
Voilà, je vais bientot arreter de monter sur MAC (pour 1000 euros, je me retrouve avec un PC avec 16 go de RAM, Icore7 et 2GO Nvidia Cura ......
merci pour ces premieres pistes. J'ai vu entre temps la 151 ... qui a l'air assez fantastique aussi. Mais à la différence en effet des 5D, c'est...
voila ... tout est dit. Enfin si, juste une remarque : je viens de passer 2 ans à filmer uniquement en DSLR, je suis avant tout photographe, je...
bah le cardio livré avec les HF Sennheiser sont comme il faut ... mais bon voila, pas auto alimentés ... bon quoiqu'il arrive, je commence à...
justement, le pb ... c'est kil est pas autonome ... et surtout, 2 problemes : 1. tres / trop gros, on voit que lui (et sur un vetement leger,...
pour les mini jacks, j'ai recours toujours à du gaffer ... j'ai déjà eu des experiences similaires aux tiennes ... le tram 50 revient souvent, je...
a part holster qui est un terme qui m'echappe totalement, je comprends en effet. Mais justement, en fait j'ai envie d'aller bcp + loin dans la...
justement, le H4N est déjà une bete trop lourde ... pour que tu vois un peu "pourquoi" je voudrais un avis sur une solution plus légère, je...
voila ... actuellement j'ai un R16 + un H4N ... mais il s'avere que les 2 bestiaux sont trop gros pour les faire porter à des musiciens (enfin...
bon j'ai fait la session ... ct hard de chez hard ... on entend bien le chant, bien la guitare, mais aussi bien le son de la cascade (qui...
ouf, merci les koopins, à un moment j'ai cru que j'etais dans le tord ... :)) alors pour un micro cravate ... j'ai eu beau essayer le cardio...
ah, on se rapproche d'un début de solution :) merci ! si tu es en mesure de me dire lequel d'ici 11h de ce matin, histoire que je le trouve...
c pas parce que tu utilises une camera depuis 61 que tu es bon mec ... la preuve, tu reponds depuis le debut à coté de la plaque avec cynisme et...
gerard_m ressemble presque à un troll à s'y meprendre ... oui je pourrais aussi enregistrer en studio, pis apres faire du playback à la cascade...
je t'aide : la rajouter apres, avec un son d'ambiance dédié. Je veux juste controler le volume du bruit de la cascade ... rien de bien compliqué....
oui donc non ... quand je dis qu'on passe en dessous d'une cascade, c qu'au télé ... on peut pas tricher : je filme avec un 5D, 24-105 ... c'est...