Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas que ce soit ton lecteur DVD qui soit en cause. J'ai pu constater le même probleme de positionnement de la surbrillance à l'entrée...
Je ne connais pas la PDX10. Mais apparemmennt, c'est la Sony qui gagne selon Camcorderinfo......
Si, en Pologne apparemment... http://www.teleservice.lublin.pl/index.php?action=wyswietl&id=31&table_name=akcesoriadokamer :D J'avoue ne...
A priori c'est du pipot. Je vois pas la raison d'une telle obligation. Tu peux utiliser n'importe quelle mémoire SD ou MMC, panasonic ou non, a...
Le stabilisateur de la Gs120 est numérique. Mais de toute facon, meme avec un stabilisateur optique (mais de facon moindre évidemment), l'image...
Les deux sont des bonnes caméra. La sony possède sans doute une colorimétrie plus juste et une sensibilité en basse lumière légèrement...
J'avoue ne jamais avoir entendu parler de cette activation/desactivation du viseur. Normalement, ton viseur s'illumine à partir du moment ou tu...
Tu edites ton effet 2D CPU. Tu utilises ensuite la fonction découpe à droite. Tu fais initialement entierement disparaitre ton titre. Puis tu...
Je ne connais pas cette supposée methode avec la version pro. Par contre, tu peux realiser facilement cela avec un effet 2D je pense. Tu edite...
Un peu ras le bol de leur version 6 et de ses bugs. Quelqu'un a-t-il deja eu ce pb avec xplode? L'application d'une transition xplode pro...
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la GS400, tout comme la MX500, possèdent un excellente image et un tres beau piqué qui n'a rien à...
Pas forcement haut la main, tout depend de l'utilisation que tu veux faire de ta cam dixit l'article. La Sony n'est pas encore la cam ultime....
Je ne dit pas que l'on ne peut pas faire du court avec une MX500 ou une GS400, mais faut pas quand meme faire croire au gens que c'est une cam...
Il existe évidemment des portables avec une carte video intégrant un mémoire propre. C'est ce qu'évoquait PhilippeParis. Le prix s'en ressent en...
Alors tu gardes ta GS400... Merci de tenir au courant ceux qui te prennent le temps de te répondre ou de te lire. Attends deja de maitriser ta...
De rien... :col:
Tout depend ce que tu veux faire de ta camera. Si c'est pour une utilisation surtout personnelle, pour voyager... la pana me semble indiquée de...
Je ne mettais pas en doute la qualité de l'image mais plutot la difficulté en cas de mode cinelike de filmer des objets en mouvements de facon...
:non: Nan, pas d'accord. Cette bague est certes utile, notament pour regler l'iris. Mais pas indispensable. On peut tres bien effectuer ces...
Et qu'elle est ton opinion Raphyraph sur la différence de sensibilité en basse lumière? Est-elle vraiment notable a ton avis?