Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est ce que je viens de comprendre... Mais finalement, apres compression, j'ai toujours cette foutue bande noire qui vient se glisser on...
Bon en continuant de chercher, j'ai trouvé une parade qui semble efficace : repasser du format dif au format avi dans les propriété de la time...
J'avoue commencer a y perdre mon latin... Alors je vous soumet le probleme. J'ai exporter des sequences video avec l'option "sequence...
Quand je regarde mes premieres images tournées avec ma cam (je debutais completement il faut dire), elles bougent à me donner parfois le mal de...
Oui, en effet j'ai deja observé le probleme avec powerdvd. Ceci dit, sur moniteur tv, plus adapté a la visualisation DVD..., le probleme a disparu...
Et le probleme se reproduit avec un autre lecteur et un autre moniteur? Sinon, perso, je vois pas ou pourrait etre le probleme.
Plutot un probleme de compatibilité avec ton lecteur DVD apparemment. C'est le premier DVD que tu graves? Essaye avec un DVD d'une autre...
Et comment alors?
Par emails, mais ils ne m'avaient pas apporter de solution. Et j'avais laisser tomber esperant que tout redeviendrait normal avec la 6.1... Mais...
Ben moi, j'enrage.... C'est interressant les nouvelles fonctions, encore faudra-t-il que les précendentes marchent. Certains bugs que j'avais...
"The XL2 and DVX, on the other hand, offer true variable-frame-rate, progressive-scanning CCD’s that run at 24 frames per second. They render...
Le manuel du logiciel est assez clair et concis sur ce sujet pour meriter qu'on y jette un coup d'oeil. Moi, c'est comme ca que j'ai appris,...
Tu trouveras sans doute des infos sur ce liens http://www.dvxuser.com/articles/shoot3/
Pas bete, meme cela risque d'etre insuffisant pour ce modele. Sinon, le son sans l'image, ou plutot dans le noir, c'est original aussi... Cela...
Si tu veux filmer principalement en interieur, oublie ces deux modeles. Un torche n'est a utiliser qu'occasionnellement. Sinon, pour...
Tu ne peux transferer ta video que par le port firewire, pas par le port usb qui ne sert en effet que pour les photos. Pour derusher et...
Fais deja une petite recherche sur le forum. Il existe deja plein de post, y compris récents, en rapport avec les torches pana....
J'ai deja utilisé des cassettes sony sans probleme. Est-ce que le probleme existe aussi sur une cassette sony vierge? Si oui, vaut mieux...
Oui 600 Mo c'est plus une mise à jour, c'est carrément une nouvelle version.... A moins que se soit le meme principe que pour la 5.62 où la mise...
Le "probleme" est toujours présent sur la version 6... La partie authoring n'a pas été modifiée, ou alors par l'introduction de nouveaux bugs...