Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors c'est plus clair? Ou en est ta recherche? ;)
Personnellement cela m'est deja arrivé à l'epoque ou je realisais l'authoring avec Liquid avec la version 5.5, surtout les probleme de gravure....
Ben tous les logiciels d'authoring sont compatibles avec LE6 a ma connaissance. Il suffit d'exporter ta video puis de l'integrer dans ton...
Tiens pendant qu'on y est, j'ai vu que le site DVforever a mis en ligne un article sur le canon qu'ils semble bien apprécier....
Nan, mon DD est bien en NTFS. Mais bon, ce probleme d'export des fichiers au format DV (en dehors du fuse mais qui me satisfait pas) a deja été...
Commence a me gonfler grave ce logiciel. Apparemment les fichiers exportes en DV ne doivent pas depasser 2GO sinon ils sont illisibles. Brefs...
;) A part quelques différences de connection ou d'aptitude a la photo dont l'interet est plus que discutable, ces deux cameras sont semblables.
Pour t'aider à choisir, jette un coup d'oeil sur le dernier dossier technique de la fnac....
Les GS120 et GS200 sont des bons modèles quant à la qualité des images et du rendu des couleurs grace à leur technologie TriCCD. Elles sont...
En fait cette limitation est rapportée dans différents posts précédents sans que j'y ai pu trouver un explication satisfaisante et surtout une...
Oubli ces deux modeles si c'est un critère important pour toi. Leurs performances en basse lumiere sont médiocres. Et c'est pas la torche qui va y...
J'ai pu deja constater a plusieurs reprises en effet, en dehors de l'export, une fois certains fichiers calculés (notamment lors de ralenti...
Merci Philippe de ton aide. Il semble bien s'agir d'un probleme de codec DV puisque j'ai essayer avec d'autres codec (canopus et mainconcept),...
Puisque je rencontre un mal étrange en ce moment avec mes export au format DV, je souhaite donc exporter ma vidéo sous un format non compressé...
Toujours pas d'idée sur ce phénomène??? :( Personne n'a pu le reproduire? Tout marche nickel chez vous?
Pourquoi veux-tu qu'ils mettent Studio a la trappe??? C'est le logiciel de montage, en France tout du moins, le plus vendu. Apres, c'est...
Vous emflammez pas les gars, Avid n'aura a mon avis aucun interet a supprimer des logiciels qui marche aupres du grand public, que se soit Studio...
Voila les captures. Lors de la transition, apparait une bande noire au sommet de la video. Avant et apres, rien... Ce phenomene est observé sur...
Apparemment, non. La taille de mes sources est bien 720*576. Et il ne s'agit que d'une petite bande noire de quelques mm de largeur qui...
Je viens de m'apercevoir qu'en fait cette foutue bande noire existe deja sur le fichier fuse avi... Lorsqu'il est lu par Liquid, pas de probleme....