Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour sur qu'il y a des différences... Le piqué de l'image est encore plus beau, les couleurs plus belles, le son meilleur, le zoom plus puissant,...
Venant d'une xm2, oublie tout de suite la Panasonic NV-GS250 au profit plutot de la GS400 qui lui est en tout supérieure. La Sony DCR-HC1000...
Pourquoi veux-tu qu'il y est un successeur d'annoncer a la GS400??? C'est une camera qui possede a peine 1 an d'existence je crois. Pourquoi...
Si tu ne veux pas le renvoyer par la poste en cas de probleme, il te suffit de l'acheter dans un magasin physique, et non en ligne. Il faut...
Le son proposée par ma MX500 est tout a fait correct je trouve. Pour une utilisation personnelle, meme diffusée sur un home cinéma digne de ce nom...
Tout simplement DVDWorkshop est un bon logiciel d'authoring, hormis le fait de poser des problemes de compatibilité avec certains lecteurs de...
Personnellement, par rapport à ce tout ce que j'ai lu sur cette cam, elle semble constituer pour toi le meilleur achat possible : belle qualité...
Si on n'a meme pas le droit de taquiner un peu... J'ai pas de dent particuliere contre la GS70. Elle a des qualités et des défauts, comme toute...
En reportage avec une Gs120??? T'as pas une autre cam... :D Juste une question, c'est quoi l'interet d'un filtre polarisant?
Oui, je sais, mais c'est loin d'etre encore un mode d'achat tres classique. Et puis a ne vouloir acheter que le matériel et jamais les services...
Evidemment que si, mais je te conseille fortement de lire un peu le manuel avant de se lancer la fleur au fusil sur Liquid Edition en venant de...
Ce probleme de son avait deja été décrit je crois précedemment, en l'occurence avec la micro externe pana officiel qu'il semble en effet à éviter....
Bon ben en tout cas t'as eu un joli cadeau. Je sais pas avec quel soft tu as monter ton film, mais Liquid Edition Pro, c'est vraiment un...
Pas claire du tout ta question... Si tu as acheter Liquid Edition 6, pourquoi ne pas l'utiliser? Si tu veux savoir si tu peux utiliser...
Je ne ferais aucun commentaire technique, puisque beaucoup on deja été fait auparavant et que je ne maitrise pas suffisamment ces points....
Normalement si tu desinstalles-reinstalles juste le logiciel, tu dois pouvoir retrouver ton montage tel quel. A partir du moment évidemment ou...
Oui, pareil. Les plantages étaient rares auparavant, mais avec la 6.1 ils sont devenus inexistant pour moi. :bravo:
Je me trompe peut etre. Je n'ai vu personnellement aucune info de ce type. Peux-tu nous donner les liens éventuellement?
Si tu attends des modeles equivalent en terme de gamme mais en HDV, tu risque d'attendre longtemps semble-t-il. Pas avant 1 an apparemment. De...
Panasonic AG-HVX200 Compared to DVX100, FX1, XL2 http://www.camcorderinfo.com/content/Panasonic-HVX200-Compared-to-DVX100-FX1-XL2.htm