Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: Atterant. Il ferait mieux de vendre des paquets Bonux.
je me rends compte que les titres de mon menu disparaissent. Pas tres clair tout ca... Tes titres sont presents quand tu édites le menu? Quand...
XM2 forcement, la dvc30 étant tout de meme bien plus chere à ma connaissance (environ 2700 euros minimum). La DVC30 est surtout interressante...
Ben a ma connaissance tu peux en effet arriver à entendre le bruit moteur sur tous les camescopes grand public, pour peu que tu tende l'oreille....
Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux investir dans un bon monoCD que dans un TriCCD d'entrée de gamme. Le monoCD de prix équivalent...
DVDWS est loin d'etre parfait par ailleurs. Des problemes de compatibilité avec des lecteurs de salons existent toujours (ce qui m'a fait...
:non: Ne confond ni ne compare ces deux logiciels... Liquid Edition est avant tout un logiciel de montage, qui offre des possibilités...
Liquid Edition ne permet pas à ma connaissance de gerer les priorité de surbrillance, et c'est bien dommage...
Liquid Edition 6 le gere aussi à ma connaissance.
Sera-t-elle au moins aussi performante que la DVC30 en sensibilté basse lumiere? Rien n'est moins sur a mon avis.
Que veux-tu savoir??? Elle est équivalente à la GS400 vendue actuellement. Les seules petites différences sont une amélioration du mode 16/9,...
Pourquoi donc cette manie qu'a Sony de proposer des cams grand plublic avec des viseurs fixes, comme semble-t-il sur cette cam HDV. Meme si on...
C'est bien beau tout ca, mais qui nous dit que la qualité de l'image et surtout la sensibilité en basse lumiere sera réellement au RDV sur ces...
MagasineVideo a publié un test de la nouvelle sony tri cmos. On retiendra notamment une qualité d'image jugée bonne, mais une sensibilité en...
Ben je proposerai quelques idées pour generiques de fin, quand je serais mon charette coté boulot... Se sera sans prétention, mais peut etre cela...
Mieux que AVG, il y a Avast antivirus, sans doute le meilleur antivirus gratuit, réputé meilleur que bon nombre de logiciels payant, et notamment...
Je croyais que c'etait surtout pana et non sony...
Apparemment la dispo cet été c'est pour le Japon évidemment.
Seront-elles vraiment dispo en France des cet été? Moi j'attendrais les tests avant de m'y interresser et surtout les annonces de canon et de...
Tres bonne idée Zoom. :bravo: :bravo: :bravo: Bravo de l'avoir proposé. Parce que les questions techniques et de config c'est un peu saoulant...