Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela fait deja un certain temps que le fait de n'avoir qu'un monocapteur n'est plus signe de moins bonne qualité qu'un tricapteur. JVC l'a deja...
Ben cela depend de ton empressement... Si t'es pas forcement pressé, il peut etre utile d'attendre un peu ce qu'annoncent les autres...
Et bien Camcorderinfo a publié un test de cette cam comme le repaire nous l'a annoncé dans cette new....
Moi j'aurai envie de te dire "Attends de voir ce que proposent les autres constructeurs tels que canon, pana et jvc avant de te lancer dans...
Le probleme, et pas des moindre, c'est quand meme le stockage. Je vois pas comment Pana peut actuellement proposer une solution grand public HD...
Regarde du coté de la MX500 sinon. Ses caractérisques sont quasi identiques au GS400 qui lui a succéder sans vraiment apporter d'amélioration...
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1210556_l3/index.html La GS400 est toujours sur le site de pana. Cela serait tout de meme tres etonnant...
Ben si tu veux garder tes montages sur cassettes DV afin de pouvoir réutiliser plus tard, il te faut une prise DV in/out à ma connaissance.
Et bien plutot que d'offrir l'HD au milieu puis bas de gamme, offrir une vrai sensibilité serait a mon aussi plus utile pour le grand public pour...
Tout est relatif. Je dirais plutot que sa sensibilité en basse lumiere est acceptable pour une utilisation courante et familiale. J'ai pu la...
Personne ne l'as mis en cause. Cette future Sony aura sans aucun doute une definition d'image supérieure à celle des DV standards. Sinon, ce...
Par ailleurs, sur la video HD téléchargée, la qualité video semble en effet plutot belle, par contre la sensibilé tres tres moyennne. Canon,...
Il va falloir attendre les premiers tests, mais il semble tout de meme que la sensibilité en basse lumiere risque d'etre assez decevante. Cette...
Quand à la nouvelle petite HDV de Sony, c'est interressant, mais seuls des tests pourront nous dire si son rendu des couleurs est à la hauteur des...
La sensibilité en basse lumiere de la HC1000 est réputée pour etre pire que celle de la TRV950 à ma connaissance. Quant à son ergonomie et sa...
Tu double-cliques sur ton menu tout simplement pour l'editer. Ensuite tu clique sur l'onglet prévisualisation, entre les onglets "vue principale"...
Regarde sinon du coté du nouveau triccd Jvc GR-X5. Sa sensibilité est jugée excellente par la Fnac....
Pour ce qui est de la diffusion, il te faudrait l'avis d'un professionnel que je ne suis pas. Tout depend a mon avis ce que tu veux en faire. Si...
Ce phenomene est normal. Il faut obligatoirement editer les menus pour pouvoir les observer dans leur entier. Pour les tester, utilise la...
N'espere pas trop filmer dans une piece mal eclairée avec la GS400. La qualité de ton image va vite se degrader, meme si cela peut rester...