Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais ce que j'attends perso de ma prochaine cam, c'est avant tout qu'elle soit compacte et sensible en basse lumiere. Ce sera pour moi le...
Moi je veux une cam compacte HD avec une bonne sensibilité en basse lumiere, parce que j'en ai marre d'utiliser ma torche. Et c'est pas la HC1...
Et pourquoi pas un plasma plutot, l'image est tout de meme d'aspect moins pixélisée que les LCD, non? Surtout sur un LCD de grande taille, meme en...
Le marché HDV grand public n'est pas encore mature à mon avis ; besoin d'une config haut de gamme encore assez couteuse actuellement, pas de...
Erreur de post.
Aucune annonce n'a été faite sur le remplacement de cette cam qui n'a qu'un an d'existence... Donc son remplacement ne sera sans doute pas...
Tout à fait, j'avais noté cette contradiction des auteurs sur ce site... Et mon propos était volontairement tranché... Je reste cependant pas...
A mediter, pour ceux qui croit encore qu'il vaut mieux acheter un petit triccd plutot qu'un bon monoCCD de meme gamme de prix....
Ces images ne sont pas assez parlantes a mon avis. Pour vraiment tester la sensibilité, je pense qu'il aurait été plus judicieux de filmer un...
Une bonne cam restera une bonne cam, meme en DV. Pour une utilisation personnelle et familiale, je ne crois pas que le HDV soit indispensable,...
Moi je trouve qu'on s'enflamme bien vite pour la nouvelle Sony HC1. A moins de ne pouvoir pas du tout reculer a date d'achat, je pense...
La MX500 n'est plus en vente depuis au moins 1 an, date de l'apparition de la GS400 qui l'a remplacer. Cependant, la MX500 n'a rien à lui...
On peux trouver la Pana pour 2000 euros. Pour moi, un des critères majeurs, c'est la portabilité. Je ne peux pas me trimbaler avec une FX1 en...
Moi je n'acheterais pas cette cam si sa sensibilité n'est pas au moins égale aux XM2 ou autre AG-DVC30. J'ai trop souvent filmé notamment dans...
Ca discute, ca discute... Mais pendant ce temps, Canon ne nous annonce toujours rien... Monsieur Canon, svp, une petite annonce pour ne pas...
Oups.
La fait qu'il ne soit que monoCCD (ou monoCMos) ne veut pas pour autant dire que la qualité de l'image est moins bonne... Ce n'est plus vrai....
Je projette mes videos familiales via un videoprojecteur. Et franchement, la qualité est tout à fait bonne et suffisante. Apres, c'est sur,...
La GS400 est une bonne camera. Je possede la MX500, sa précedente, qui est lui est tres semblable. Tu ne sauras pas décu par sa qualité d'image...
La Sony sera environ 400 euros (au moins) plus chere tout de meme si je me trompe pas, ce qui n'est pas rien. Elle perdra sans doute moins de sa...