Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possede la nv-mx500. J'ai pu tenir une GS400. Et la premiere n'a pas a rougir de la comparaison. Elle possede evidemment le micro zoom, la...
Ok merci, c'est plus clair. Le HDV, c'est avant tout une revolution sur le plan des formats utilisés et leur généralisation plus que sur la...
Merci pour ta réponse claire et sans compromis. La société dite de consommation nous pousse a acheter en effet toujours plus. On veux par...
Apres avoir lu plus ou moins dans le détail divers articles et discussions bien souvent trop techniques pour moi, je ne comprend toujours pas...
Il n'existe pas de différence tres notable entre ces deux cam en effet. La gs400 est juste une evolution "en douceur" de la mx500. Mais la...
Le plus frappant entre un camescope a 700 euros et un a 1500 triCCD, c'est en effet la finesse de l'image et l'eclat des couleurs. Il y a pas...
Merci en effet GEGE92 pour ton tres beau boulot de traduction. :amour:
Ca y est! Grace au tuto et à Photoimpact, j'ai pu enfin faire ce que je voulais, a savoir associer bouton+texte pour que les deux soient en...
Merci Bcauchy. J'ai parcouru les tutoriaux en long et en large. DVDWS2 n'est pas un mauvais logiciel d'authoring me semble-t-il, mais il lui...
Apparemment DVDLab pro est pas mal. Une version démo existe, en angalis only. http://www.mediachance.com/dvdlab/dvdlabpro.html...
Merci Philippe pour l'info. Médiachance propose aussi une version démo. Je vais essayer ca.