Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien. J'ai essayé mais le résultat n'est pas du tout probant. Après normalisation, j'ai toujours des différences notables de niveau sonore...
Bonjour, Après quelques années bonheur passées sous Liquid Edition et une coupure de quelques mois, je commence à appréhender le montage sous...
Bonjour, Ancien utilisateur de Liquid, j'ai arreté de réaliser du montage depuis 2 ans environ. Compte tenu de l'evolution de Liquid, je...
Pour les performances video moyennes, je voulais parler evidemment des performances en faibles luminosité. A 2000 euros, je veux un cam avec une...
Quand on compare à l'offre phlétorique (voire abyssale) des appareils photo numeriques avec des apn à tous les prix, c'est assez fou je trouve de...
Voulant remplacer mon camescope SD, je souhaite investir dans un camescope "semi pro" ou "pro compact" pour realiser mes videos familiale (style...
Sauf que la JVC GZ-HD7 possede apparemment une sensibilité en basse lumiere tres decevante. Je connais ca avec mon panasonic tri CDD SD. Je dois...
Je n'ai pas trop les réponses à tes questions. J'ai deja eu ce probleme de "preroll" sans trop savoir d'ou ca venait. Dans ce cas, je numérise...
Oui, merci pour l'idée. J'avais deja essayer en fermant toutes les applications en tache de fond. Mais cela n'a rien changé.
Je ne pense pas que tu puisse concerver le marquage de tes chapitres une fois l'export fait. Personnellement, quand j'utilise un logiciel...
Je commence a craquer... Des semaines de recherches, d'essais, de reinstallations, et cela plante toujours. Je m'explique. Des que j'ouvre un...
Oui, change de lecteur de salon ou en tout cas, essaye au moins sur d'autres lecteurs si ils sont correctement lus ou non. Les incompatibilités...
Bingo! Il s'agissait bien de l'antivirus AVAST qui ralentissait LE. Bizarre parce que j'utilise cet antivirus depuis des mois sans probleme....
Je ne possede pas de moviebox... Il ne peut donc s'agir de cela. Merci pour ta proposition :jap:
Apres avoir laisser tomber mon logiciel favori pour cause d'occupation diverses, je me replonge avec joies dans le montage video. Mais voilou,...
On en parle la aussi, en francais... http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=75
Ce camescope a été testé par Camcorderinfo (appelé optura 600 aux USA). L'avis est des plus favorables....
Oui, oui, oui, un petit lien svp sur la xm3. Je ne l'ai pas trouvé. Je crois que c'est peu dire que la xm3 HD est très attendue et Canon a la...
La Canon XM2 et la Panasonic AG-DVC30 étaient devenues les cams préférées des amateurs éclairés qui voulaient un modele performant en basse...
Il existe peu de différences... Les deux cams sont tres proche et la gs400 ne constitue qu'une petite mise à jour de la mx500. La gs400 possède...