Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jai reussi merci maintenant dans le menu film manuel, il me propose que le 24p, bizarre.
merci e rwan, je viens de trouver ;) question de newbie, le plus beau format de photos, 16/9, 3/2, 4/3, c est juste une question d esthetique...
est ce qu une ame charitable pourrais me dire comment formater une carte depuis le gh 2 ?
lex m'a repondu, merci de me donner le lien vers la reponse existante si tu l'as, j ai cherché dans la notice comment formater la carte sd...
hello comment fais t on pour installer le nouveau firmware ? merci
hello, je viens d acheter mon gh2 ! jai dl le firmware, je ne sais pas comment l installer !! merci
superbe mais l optique au prix de l af...dur. merci pour la découverte !
io gigi en 85 mm optique stabilisé t aurais qqchose ?
je confirme, c est des optiques chers mais de haute qualité !!
14 35 mm zuiko + 35 100 olympus zuiko f2.0
hello, est ce que vous auriez un 85 mm stabilisé avec une bonne ouverture a me conseiller ? thx
l enregistrement video avec un gh2 coupe t il toutes les 10 mns comme les 5d ? merci
j'suis pas froissé du tout, je pense par contre que z5 c est un peu limite pour du broadcast de nos jours, je crois que y a des optiques pour l af...
helas, le lien youtube est en privé aussi, avec un ip flood, tu peux pas contourner le probleme ? genre "ip fuck" l add on sur firefox ?
On a deja debattu de ça avec gigi, je pense que c est une question de préparation, on s apprete pas a conduire une formule 1 sur un circuit pro...
ah jsuis tres peu oeilleton...mais quand je vois les mals de crâne que je me tape apres 1h à fixer l'écran lcd je me dis qu il faudrait peut etre...
ahahah tain la honte ! je me suis fais avoir par le Westside AV side handle c vraiment utile ?
Dites moi les copains sur la premiere image, qu est ce qui tient le gh2 qui lui permet de brancher un xlr et de faire epauliere, un tout en un ?
gros merci, passionnant...la dolly donne envie
Ouep les gadjets dans ce domaine ne font pas long feu...