Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum...tjs la meme question, en quel mode dois je etre ? hbr c est bien du 25p, pas du 50i ?
Espece de petit rigolo, je vais t en coller du "maitriser" ahahahaha [media] [media] bande passante ? tu parles de modem 56k ou d adsl ? no...
je l'ai configuré mais j avoue j etais un peu perdu, tout le monde parlait de ptools mais personne quil fallait rentrer dans les menus et tout...
Ies mais mon obsession c est le debit lol
oui je l ai hacké la v 11... jai les iso a 8000 superrrrrrrr lol mais je vois pas comment verifier le debit...g spot peut etre
"Tu ne peux pas changer la compression sans hacker le GH2, autrement qu'en choisissant l'un des modes "traditionnels" (Full HD 50i en FSH ou en...
merci de votre réactivité légendaire lol
hello, tu peux me mettre un lien vers l adapteur usb vers cinch rca ? je comprend pas le montage audio la.. thx
j'ai installé la v11, le 25p c est bien le mode hbr ? comment verifier que la compression est 42 ou 72 ? comment peux t on chek que la...
merci daniel !!!
Hello again, lorsque je tourne, le lcd se coupe lorsque que ma main passe à coté du detecteur du viseur, peut on couper le detecteur parce...
MERCI ! top j'y vais !
ah mais jsuis trop c...je confond les termes, surtout que jai le 14/140 et 7/4 ya des bonnes optiques fixes dans cette gamme lumix ? , parce que...
merci ! parce que pour moi les montures 4/3 sont jamais auto ? si ? (le gh2 au fait extra en complement de l af, pur regal de legereté)
et la lumière fut ! "et donc si pas d'objectif à contact auto M4/3 monté" phrase compliqué gigi
faux contact d apres moi...ça m arrive aussi avec le zuiko f2.0 t as une bague adaptatrice 4/3 dessus ?
Hello, je cherche une solution pour eclairage en exterieur, avec des volets, economique, qui envoit du 1500/2000 watts. Thanks
Yop, Lorsque je veux ouvrir BD CREATOR, il me dit FICHIER IMAGE INTROUVABLE selectionnez un dossier qui contient des dossiers BDMV et...
hello, question ce soir je tourne en video avec le gh2 et la batterie d origine, je vais pas tenir une heure si je vous lis bien... jai pas...
jai mis le nv firmware je vois pas bien comment passer en 25p, jaime pas du tout le defilement trop haché du 24p, merci ! sur le mode manuel film...