Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment je galere depuis 1h... ok c est parti !! par contre je pige pas pourquoi on doit passer par deux etapes d encodage, edius mpeg,...
jsuis tjs avec mon i7 ça le fait...
yo marc, mon dvd creator buggant, je me suis mis à tmpgenc, par contre j ai pas cs5 (ENCORE) alors je sais pas avec quel logiciel graver un...
C est bon à savoir, c est bcp le proc et la carte video ?
ok, quel est dans parametres utilisateur le nom du raccourci clavier, parce que moi quand je l'ai remplace...ça me coupe la video mais pas l...
quand je teste son truc sur N et M pour le trimming, il me trime la video mais pas le son...j'ai assigné à deux autres touches, "point...
Hello, pour la bascule d un projet edius sur AE, jai 3 choix, on m'a dit qu il fallait exporter en AAF type 3, je m'etonne parce que sur...
merci marc !
ahah ! bon marc bonne remarque je vais m'acheter d'la rame là (assonnances multiples) cheers
Hello, Edius passera t il un jour en 64 bits ? merci
reponse win7 64 bits edius 32bits donc il faut dl le boris fx 32 bits
idem...meme config
Hello, jai dl le trial de boris fx 10.01, je l'ai installé et testé y'a quelques temps, j'l'avais désinstallé y'a un mois pour faire de la...
merci, voila le progressif, sur un pano gauche droite, c est une horreur, le mode video variable c est de la hd ?
sorry j utilise souvent le hbr et je sais plus ce que c est...
le defilement est pas le meme en 24p, j aime l'autre pour les ralentis. Content de t avoir appris qqchose...de négatif lol
je me suis mal exprimer, pour etre en 50i, je me suis sur l autre mode avec l icone de l appareil photo, du coup je filme en entrelacé, super...
yop question du jour, pourquoi en 50i, je ne peux pas baisser le shutter manuellement alors qu en mode 24i je peux ? merci !
absolument pas mais je peux te le certifier, sans le hack je peux pas pousser le filtre de netteté au dela de 20, avec le hack a 35/100 je suis...
tu ne vois peut etre pas de difference, tant que tu ne te mets pas a torturer l'image parce que chez moi c est flagrant, etrange...