Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très naivement, je pensais qu'Edius 6.5 se téléchargeait sur le site de Grass Valley.... il faut se taper d'aller en boutique ?? merci !
si tu peux me faire une capture d ecran, je ne vois rien de tout ça, bise j
faut qu j'arrête les tutoriaux d'étalonnage lol
hello gypsy, qu est ce donc que la gestion des multicolores ? merci
pro dad et 6.5 Edius Upgrade Special yes !!
jai un 14/140, un fisheye et un voigtlander 0.95 je remplacerai bien le 14/140 par le 45/175...ça serait super d avoir un rush ;) parce que le...
hello, merci pour ce super retour, il ouvre et ferme à /F4.0-5.6 ? c est suffisant pour toi ? j
okaish, parce que je me demandais si edius 3d pouvait creer de la fausse stereoscopie a partir de rush 2d comme certains logiciels...
YOP, pourquoi sur mon edius 6.07 je n'ai pas cet onglet de SYNC MODE ? EDIUS Sync Mode explained EDIUS 5 Sync Mode explained To...
Hello édiusiens, édiusiennes, je vous propose de mettre tous les tutoriaux concernant édius ICI ! mattscottvisuals - EDIUS
y'a un truc que je comprend pas dans les tutoriaux, ils partent de rush en 3d ou il les stereoscopisent en 3d ?
marc, tu dois connaitre https://vimeo.com/44625053
eheh merci, pour une fois que je viens plus en aide, que je n'en demande... pour les tuto boris fx : chek sur leur site Boris TV: Video...
re, le 35/100 à 2.8 lumix stabilisé à t il une date de sortie ? merci pour vos informations j
bonjour, un zoom progressif electrique qui fait l autofocus comme sur l af101, pensez vous, qu un jour, on y aura droit ?
hello, ma question du jour serait, est il possible lorsqu on fait des encodages multiples en h264, j'ai environ 75 fichiers mov à encoder,...
Hello , Ci joint dans ce tutoriel, il forme sur la transparence et il utilise des images RVB fixe (still image), ou est ce qu on peut trouver...
parfait merci
merci Guy, pourquoi le choix de l'externe ?
merci guy, marc, est ce que vous avez un graveur de blu ray a me conseiller ou les premiers prix LG suffisent ?