Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas mal de questions réponse ici : Videoguys Blog - Grass Valley Edius 6.5 FAQ What’s the new activation system? A new online activation...
Je flood, ne m en voulez pas mais... concernant le MASQUE, je vois mes changements apportées (yuv ou autre) sur l'écran du moniteur...
merci JMM, je viens de passer sous cette bête de competition de 6.51.
yop, petit retour, jai vu du debat autour du stabilisateur d edius 6.51, jai fais qq tests, c est beaucoup plus léger que mercalli a...
merci chabi,Singular Software - PluralEyes for EDIUS
ça me parait excessivement cher non ? j'ai une station parfaite pour 1200 e ...
merci natasha ! je vais tester ça soon
PLURAEYES, y'a t il un tutoriel qui traine please ? il s'utilise comme plug in dans edius ou independemment ? je fais pas mal de montage multi...
MARC is the KEYMAKER as always
il faut surtout un bon proc...comme au barreau.
j'ai un ssd de 46 go, autant vous dire que c est CHAUD haha
très très précieux merci! J ai installé edius 6.51 et jai une nouvelle de taille, il accepte meme le h264 encodé avec le codec MKV ce qui n...
ça c est du concrêt ! avec un bonjour ! je l aurai même acheté haha
c est etrange marc !! quand jai demandé sil fallait acheter le logiciel en magasin, on m a répondu mais nonnnnnnnnnnnnnn tu vas sur le site...
ok donc ? comment fait on pour acheter le logiciel ??, on a posé la question des centaines de fois sans réponse lol !!?
Hello, j'ai bien maté le tutoriel de matt scott, sur edius 6.5 et son intégration du codec red dans le logiciel. je voulais savoir s'il...
oui jai un ssd ou jai mes programmes et tous les autres disques durs sont en rack là ou jai les projets, donc je vois pas trop les problemes que...
merci olivier, je fais quoi un back up, ou un clone ? (ease us)
MARC J ai très peur de D E S I N S T A L L E R ! je fais un ghost de mon système avant ?? une autre partition certes, mais si je...
je suis inscrit. Mais je parle pas du trial ;) donc je dl le trial et ensuite je m enregistre... le trial, est ce le 6.5 ou 6.51, comment...