Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, je viens de me prendre la tête 35 mns avec un opérateur, j'essaye de résumer le noeud de l'énigme. Un rush de red epic tourné en 5k...
ici [media]
Hello, quelqu un a t il deja utilisé ce mode pour monter ? on a 3 options, TOUS | CHUTIER | TIMELINE, peux t on configurer le proxy ?...
Hello, j'avance dans ma quête de premier clip pour un projet RED, je vais bosser avec des proxys qu'on va me livrer (exporter via le...
Hello tout le monde, question bête, j'ai un clip à monter tourné avec une red epic, 4096/2160 en 25i les vitesses d enregistrement ont...
EXTRA ! merci pour cette video, il est donc dispo ou ? et a quel prix !?
c'est toi le "Doc" ;) merci
Vu le changement qui fait office de bouleversement pour nombre d'entre nous, sur cet upgrade d'édius, je vous propose ce fil, pour nos recherches...
merci Marc ! on fait comment pour sauvegarder le profil ? j ai essayé plein de trucs...thxxx
Merci Marc, est ce qu il y a moyen de sauvegarder tous ces presets ?
Marc upgrade 6.51 // 300 euros VIS TITLE // 300 euros etc...etc... ça fait cher l'été à Paris non ? je comprend mieux pourquoi ils ont...
A notre plus grand regrêt, TMP est mort, quel titreur me conseillez vous, compatible avec la 6.51, quelque chose d aussi simple et d...
ah oui c est un probleme hardware tres important pour toi marc, jai pas ce soucis avec ma EVGA GeForce GTS 450 1 Go FPB
export image l export d image fixe n existe plus aussi complet qu avant, on ne peut plus choisir le format d export, je leur ai demandé de le...
la fonction bord arrondi est sympa, c est tres complet.
euh marc....jai utilisé le plug mask des centaines de fois sur la 6.07 sans avoir ce "damier", j ai juste coché l option et c est niquel je...
mais non marc lol on a toujours vu les effets du masque dans la fenetre masque, en temps réel, GV m a repondu un truc que je comprend pas......
merci, j achete la boite pour rentrer donc un numéro de série, ça sera fait.
[media]
en général j"ai un pied, et franchement quand les plans etaient trop branlant, mercalli zoomait bcp trop je laissais tomber...des fois le...