Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ton retour et ton compliment, jsuis vraiment partagé sur ce traitement, tellement partagé que je pense que je vais le sauter et faire...
Marc, colombin, jai besoin de votre retour sur la déformation générale de l image, pour ? contre ? sans opinion ?...
je vais le tester.
pour la video mieux vaut prendre des optiques stabilisés et ou la mise au point automatique fonctionne, cependant, la qualité de l optique peut...
montre moi ça im"média"tement colombin !! lol
format 2:35 ;)
En fait, en général je fais tout, real montage etalo, de plus en plus montage et etalo et depuis peu montage uniquement. Pour le red, quand l...
si tu n externalises pas l'étalo oui...sinon tu vas te faire assassiner par le prod. voilà le premier clip sous 6.51 https://vimeo.com/48906497
merci, je me demande si j ai besoin de ce zoom à vrai dire, le zoom au montage c est un peu ringard mais sait on jamais pour de la fiction...
il va jamais sortir, si ?
oui marc, avec quelques dizaines d heures, ça rentre vite... on attend quand meme que les exports aaf soit pro...mise à part ça, je suis...
Je le conseille à tout le monde, il faut raquer mais le jeu en vaut la chandelle à tout point de vue, monter du red génial ! l'outil de...
j'ai trouvé ! mettre tous les rushs à conformer dans un seul et même répertoire, sans arborescence autre, selectionner les clips dans le...
Hello, pour restaurer les fichiers, je cherche une méthode pour éviter de le faire 1 par un, lorsque je fais ctrl a, ensuite je suis...
natasha, lorsque j export en aaf vers ppro, tout marche sauf...qu il ne garde pas les recadrages, il garde les recadrage toi d edius vers ae cs4 ?...
cool merci
Dites moi, pourquoi les exports AAF ne tiennent pas compte des recadrages effectués dans l outil de présentation, pour les exports type 3...
Hello, quelqu'un a t il déjà expérimenté le transfert AAF vers Premier Pro, ma problématique c est que l export AAF vers le logiciel...
certes marc, mais comme jai dis sur le forum us, la gestion par potards est vraiment moins agréable que celle par curseur du pip 3d, la...
Avant de passer sur le 6.51, notez bien que l'effet le plus utilisé pour cropper, animer, recadrer les rushs a été tout bonnement oublié ou...