Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reviens d'un voyage ou j'utilisais un camescope SONY 550VE + un NEX-5 pour les photos et de secours pour la vidéo. Le NEX se révèlera en mode...
hardware minimum pour suivi rendu avant de partir en voyage je me rappelle que lorsque j'ai installé Vegas 11 Pro j'ai eu droit à un...
merci pour le compte rendu. Quand on a filmé avec un Sony on ne peut passer chez PANA=lorsque j'ai filmé les mêmes scènes pour ramener les images...
souhaiterais répondre à "Chiso 2000" Quid de la comparaison après son retour de voyage? personnellement, j'étais partis avec le 550VE et un APN...
Vends SONY HDR-CX550VE avec son emballage d'origine et facture acheté en France en mars 2010 1360€uros - utilisé 2 fois x 15jrs en croisière...
Est ce que Myki peut nous dire si le stabilisateur du D7000 est efficace et s'il est satisfait des rushs qu'il a fait en faible luminosité?...
avoir un camescope HD et ne pas faire de montage, c'est nul! Il suffit de filmer en HDV 1440*1080 (ou convertir) et on ne voit pratiquement...
Dans la discussion Essais du NEX-5 de jcf, j'ai donné quelques exemples de rushs à faible sensibilité. Ce défaut est commun à ts les photoscopes...
voici 2 exemples encore plus parlant. Ce n'est pas le Costa Fortuna mais un coin de bureau (images issues de fichiers vidéo bien sûr)- éclairage 2...
en cherchant je suis tombé sur ces images issues de tests de slashcam à 12 Lux= http://www.tibetmap.com/HDV/ComparatifSONY.jpg. Le camescope...
mon usage étant voyages lointains la sensibilité est importante. églises, temples, grottes en Indes ou en Chine, musées, presque partout sans...
il faudrait peut être essayer de créer les mêmes répertoires que ceux de la carte mémoire pour voir. les fichiers qui devraient être sous...
Ce test (merci pour ce test) confirme ceux que j'ai fait précédemment avec un GH1 et un FZ100. Comparé à la sensibilité d'un camescope SONY...
Pourquoi passer en avi - passer en Mpeg2 avec Mainconcept HDV (1440*1080 50i) ? La méthode "proxy stream" déjà traitée sur le site est une...
j'ai filmé en Full HD avec un appareil qui disposait de tous les réglages manuels, mais ca ne sert à pas grand chose quand le mode automatique...
retour de tournage de retour de voyage et au montage, 1eres observations= -la qualité des images est identique et la différence de résolution ne...
Vds Panasonic Lumix FZ-100 acheté nov2010 pour tests 240Euros. Filme en Full HD. aussi bien qu'un camescope. Un peu trop volumineux pour moi...
tu peux télécharger la notice (page 75) sur le site constructeur. J'ai omis de noter une bizarrerie de l'appareil= sa résolution chute si on...
en mode MF(le bouton sur le coté de l'objectif) et Manuel (la molette centrale) on a en permanence les niveaux de luminosité, d'ouverture et...
A défaut de tests, j'ai acheté un appareil. Premières impressions= La comparaison entre un camescope SONY HDR-CX550VE et le PANASONIC*Lumix...