Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je suis à la recherche d''images (1mn environ) tournées en HD depuis un hélico. Il faudrait que les images présentent un espace...
Bon j'avoue que j'ai troqué le zod' pour un canot...qui permet d'être plus tranquille niveau sécurité une fois l'oeil sur l'écran LCD. Je suis...
Merci Chandre pour cette explication bien complète....je crois que le pb venait des trames à permutter...là j'ai un rendu dans AE conforme à ma...
Bonjour à tous, je vends un FLUIDCAM BEAULIEU en parfait état, comme neuf (je m'en suis servi uniquement pour un tournage très court). (Prix...
Merci Monglane, en effet le film alimentaire fut bien utile, permettant d'être un peu plus décontracte et donc de mieux stabiliser l'affaire. a+
si je veux passer par after, cé simplement pour pouvoir affiner qq graphiks et mettre mon fichier 4/3 en 16/9.... Je sais que ce n'ai pas...
salut, une petite question, en essayant d'etre clair : J'aimerais pouvoir importer dans After Effects un export de mon projet avid. En QT...
Salut, je dois réaliser très rapidement des images sur le mer, embarqué sur un zodiak... Si la mer ne sera sans doute pas déchainée, de...
Ok, merci à toi Gild, le compositeur doit se renseigner de son coté, et contacter les Agessa. A+
Salut, une question de débutant.... Quand on parle de 26' ou de 52'...quelles sont les durée réelles acceptées en PAD pour rentrer dans ces...
Bonjour à tous, à la pêche aux infos.... Quelle est la meilleure solution pour rémunérer le compositeur ayant créer la partition sonore...
Salut à tous, j'ai parcouru les différents postes sur le soustitrage et y ai appris pas mal d'infos.... Mais pourquoi pas y revenir????...
Salut, après plusieurs réinstall XP et multiples vérifs....le pb venait en fait de mon disk système qui semble avoir un bon pèt'....et que je...
Salut, merci pour les conseils, ils m'ont bien servi même si j'ai du finalement faire des shoots assez simples. Le résultat est à la hauteur de...
Bonjour, une question de débutant.... je dois filmer très bientot un bon nombre de photos pour les intégrer dans le corps d'un montage. Ces...
Salut, une ptite question quand au rendu Avid... Est ce qu'une image "Freeze frame" offre un même rendu que la séquence originale???...
Bon bé merci pour l'intérèt, çà rassure de voir que mon pb parle à d'autres. Je vais essayer vos différentes solutions....a+
Salut jphilf, peux tu me le renvoyer, ton message a du tomber en junkmail, et je l'ai sans doute viré malheureusement. Désolé et à bientot.
Juste un truc : là la machine tiens le coup, j'ai rouvert Avid, tenter d'ouvrir mon Bin "montage".....et là enfer et damnation il me fait un...
Merci Yves pour ta réponse, en effet, quand la bécane commence à biper, tout rame ou plante, jusqu'à Word!!! Anti virus et spyware...