Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouveau post, pour signaler qu'une nouvelle version est disponible! Outre quelques améliorations, elle apporte le support multilingue (pour...
Bonjour, suite à la discussion du printemps dernier sur la capture dv sous linux (cf.capture-portable-linux-mini-itx), j'ai passé un peu de temps...
Ces logiciels ne fonctionneront pas pour tout, à mon avis. Plus généralement, tu peut essayer la sortie SVHS/composantes des catres graphiques...
Je sais pas si c'est évident ou pas, mais il me semble qu'une diode de protection contre l'inversion de polarité serait des plus appropriée (on a...
Salut le Siberien, comme autre solution, je pourrais te citer Blender, mais s'il est très puissant, il demande pas mal de prise en main; comme...
Pour ce qui concerne la soudure, deux conseils de quelqu'un qui a mit quelques temps à bien saisir le truc: * Il faut VRAIMENT CHAUFFER les...
Juste pour information: * Quasiment tous les scopes dv avec une entrée analogique réémettent directement sur la prise dv ce qui entre par...
logiciel d'authoring DVD Bonjour, Juste pour signaler qu'il existe un logiciel libre d'authoring DVD, DVD author site du projet :...
Bonjour, giroudf, tu peur me donner un lien sur ce Pyro DV(doc, caractéristiques, prix - et le fait que ce soit trouvable ailleur que sur internet?)
Merci pour ces infos et conseils, danielha, Je vais y travailler! En attendant: *Les premiers VIA C3 sont autour de 100-150 €, *Un LCD tactil...
Bonjour, je ne connais pas automator - ni d'ailleur osX, je reste sur PC!- mais ça m'étonnerait qu'une clé usb puisse piloter un DD. En ce qui...
Bonjour, Je réfléchis actuellement sur une solution de capture "en bandoulière" de flux DV L'idée serait d'avoir une sorte de Nagra video, plus...
J'ai les mêmes type de problèmes, mais sur XL1s et MV6i! A mon avis, ce sont les têtes de lecture qui sont trop fragiles Canon vient de me...
Si tu veux mon avis, mieu vaut faire une croix sur ta K7! j'ai eu des problèmes de K7 dans des dv Canon, et elles m'ont fichue les têtes de...