Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Mon matériel a 2 ans et depuis peu il se produit un léger ronflement lorsque je me sers d'un micro externe (Sony ou Akg) Si je...
Logiciel montage : Ulead MSP 6.5 Logiciel d'authoring : DVDWorkshop 1.0 Encoder : Ligos LSX (MSP 6.5) Graveur Pioneer A03 encodage depuis...
Mon message précédent concernait l'encodeur LIGOS. J'ai appliqué le patch 6.51 (qui contient le nouvel encodeur PowerDVD) et les résultats, à mon...
Bonjour, J'utilise MSP 6.5 et je crée des fichiers MPEG pour DVD (CBR ou VBR 8000). J'ai comparé avec TmpGenc et je ne vois pas de différence....
MyDvd / DvdWs Bonjour à tous, voici un petit résumé de mes réalisations. J'ai réalisé 5 projets: 3 avec MyDvd et 2 avec DvdWs 1.0. Chaque...
Et mes boutons ? Je relance la question en signalant qu'il y a une version d'évaluation PhotoImpact 7 dans le CD de DvdWorkshop. La manip ne...
Dans un récent message j'ai exposé mon problème d'insertion dans un projet DvdWs de boutons créés par PhotoImpact 7. S'il y a des possesseurs...
Bonjour, Je viens d'acquérir la version Full de Dvd Workshop. Quelle déception! Par rapport à la version Trial elle n'apporte que l'animation...
Bonjour à tous. J'ai installé une version trial de DvdWorkshop sous Windows 2000 et au démarrage de DvdWs le message suivant apparait:...
La lecture du post de Benoit-Uk ayant jeté le doute sur mes opérations de sauvegarde sur bande, j'ai repris l'une d'elle pour en vérifier le...
J'encode mes fichiers Mpeg2 à partir de MSP6.5 avec un bitrate de 8000 (MyDvd refuse le bitrate à 9000). Que ce soit en VBR ou CBR je ne vois pas...
Je confirme l'excellente fiabilité du graveur A03 avec divers types de support (Pioneer, Mitsui, Vivastar). Je l'ai connecté en liaison I1394 pour...
J'ai oublié de répondre à la question de Tonton. Le firmware du DVR-A03 doit être à la révision 1.65 pour être compatible à XP. Toutes les...
Bonjour à tous. Nouveau venu sur ce forum, je profite de cette discussion pour vous soumettre mes déboires. Je suis globalement satisfait...