Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fais la manip que tu m'a proposée: - j'ai désinstallé les drivers DC10 - j'ai exécuté : C:\DC10plusHardwareInstall.exe /X - dlic droit...
Je galère toujours J'ai installé studio8521 et les derniers drivers pour la DC10 et mon install n'est toujours pas OK pour la DC10 J'ai le...
Regdelete ne trouve plus rien Faut-il que j'utilise en plus avec regdelete "Remove vidéo capture entries" pour finir le travail??
Réponse pour Danielha j'ai donc tout enlevé de mon PC (studio8 + driver DC10), j'ai passé un coup de REGCLEANER en allant vérifeir dans la base...
merci daniel, J'ai Regcleaner sur mon PC, va t-il faire l'affaire?? j'ai studio 8.3.17, c'est bon ? les drivers DC10 sont sur le CD Bon je...
phil135, c'est quoi la vérification de frame, je trouve ça ou??
Ma config : XP2000+ avec win Xp et DD 7200 UDM en NTFS J'ai une carte DC10 et une DV avec Studio 8 La capture de mes vidéos analogiques 8mm...
OK bien noté et merci Mon matos étant neuf je suis en cours de test... une dernière question : dans Studio, mon projet une extension en .stu...
En effet c'est uniquement lorsque je lis mon rendu à noter que les images ont été capturées au format SVCD j'ai fais un second test avec des...
antivirus désactivé j'ai le même pb de coupure sur un projte en ".stu" par contre sur un projet en ".sdc" aucun pb ??? :perplexe:
OK je vais de suite télécharger enditall merci
j'ai uniquement l'antivirus Norton, l'horloge, puis MSN messenger que je n'arrive pas à désactiver au démarrage
ma config XP avec 2000+ et 512 de DDR lorsque je visualise le film monté avec Studio8, parfois j'ai le son qui s'arrête et l'image qui...
Daniel, merci pour ta réponse très clair j'ai posé les même questions sur le site de pinnacle, les réponses étaient loin d'êtres aussi limpides...
Salut, je possède une carte DC10+ avec studio 1.06 . J'ai acheté un caméscope DV et je pense acheter une carte Studio DV avec STUDIO 8. 1...
en effet j'ai essayé le mode basse lumière et si le sujet bouge vite ii ya une super rémanence de l'image faut que j'essaie les autres mode
j'ai le cam que depuis une semain, j'ai pas encore eu le temps d'exploiter vraiment je vais essayer le mode nuit ou super nuit demain soir...
Salut, j'ai mon MXV2i depuis une semaine et j'essai de maitriser la bete... En ce qui concerne l'audio il a deux mode d'enregistrement en 12bits...
encore une question mon PC étant un peu limite et l'OS pas assez récent (faut que je passe en Win98SE), je compte upgrader mon PC et temps qu'a...