Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je suis en cours de montage de vieilles cassettes faire avec une sony il y a 20 ans. Le bruit du vent sur le micro muni de mousse...
Bonjour, J'ai eu les mêmes problèmes (sans trouver une quleconque solution) avec des transitions adorage ou tout autres excepté les éléments...
Ça y est, j'y suis arrivé!!!! Super, Merci à tous encore. Jet
Bordure Sony??
Bonjour, Je ne trouve la solution au problème suivan: Je désire faire une incrustation (pip) mais je veux que les bords de cette...
Bonsoir, tu charges FFDSHOW et, normalemeny, tu ne devrais plus avoir de problèmes Jet
Bonjour, J'aurai tant aimer croiser Brigitte... Quelle était belle!! Quand à Dumayer, Desgraupes, Lazareff, Barrère, c'était LA...
Bonsoir, J'avais le même problème et (sans pouvoir t'aider avec quelques solution qui soient ) car je n'ai jamais trouver une solution:cry2:,...
Merci de vos réponses. après avoir utilisé After Effect, j'encode définitvement, ou bien j'exporte à nouveau non compressé. Et, magré les...
Y a quelqu'un??
Bonsoir à tous, Une question me tarode (comme dit l'autre) comment passe t'on de vegas à effect, doit on encoder avec vegas, passer sur effect...
Ça y est je l'ai trouvé c'est le même que la 250 le fichier s'appelle pour ceux qui chercherait, fr_hd250. Jet
Bonsoir à tous, Je cherche depuis pas mal de temp, le manuel d'utilisation d'une GY HD251 et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus....
Bonsoir, Je désire incruster une image et désire ne pas avoir de bords francs mais un flou en pourtour. Est-ce possible de faire cela avec...
Sensationnel!! :good: Tout fonctionne à merveille, j'avais oublié de cliquer sur le bouton tout en bas à gauche. Encore une fois, merci...
Bonsoir à tous, Je désire enregistrer un commentaire sur images et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Non pas pour le commantaire...