Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4 fois plus vite vers la fenêtre permettant de choisir si l'on veut informer ou non Sony, du rapport de crash. Je ne crois vraiment plus au...
Mais un point important, réside dans le fait que ce produit bénéficira t'il de nouveau bug?? La version 9 avait ces "plaisirs intenses". Moi...
Bonjour à tous, Possesseur d'un gyhd251, malgré de nombreux réglage, entre autres liés à ceux que j'ai trouvé sur le Repaire, je dois dire que...
Ben alors, personne n'a de réponse???
Bonjour, Est-il possible de mélanger dans un même montage, du 720P et 1080I Il me semble que non mais esy ce vrai? @+ Jet
"Comme tout ce qui concerne Vegas tout est en anglais" ça fait c.... Je vais quand même aller voir. De plus, concernant le manuel, le...
Bonsoir, Je réitère ma question, où puis-je trouver un tuto digne de ce nom concernant PTT (petit travail tranquille) je sais, c'est bof... Jet
Tous ces délires, justifiés, ne me donnent pas réponse à ma question même si, au regard de vos expressions, rien de bon n'est à présager quand à...
J'ai effectivement essayé Brosi graffiti mais là je n'en parle même pas!!!!! Mais vu sous cet angle, effectivement ne pas améliorer ou tout du...
Bonjour à tous, Après avoir été sur youtube et confrère, quelqu'un a t'il un mode d'emploi pour quelqu'un de con, de façon à me servir de ce...
A l'attention de TotalNewbie, une petite question me taraude, concernant la compo 3 Comment on fait?? Jet
Bonjour, Sur google, et bien rien trouvé de passionant passionant. Su youtube effectivement mais e correspondant pas à ce que je veux,...
Ben alors vous êtes secs??? Ç'est pas possible!!!!!
Vivement que l'interface de module qui parait, comme ça, pas mal, sera changé car c'est, pour moi, totalement abscons (en un ou deux mots) Jet
Bonjour à tous, Avant de vous poser la question, j'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé. Voilà, je cherche à faire un générique de...
A TotalNewbie, j'ai fait un dégradé de gris à noir et le flou est plus particulièrement dense sur les parties sombres. jet
"Cela veut sans doute dire que ton découpage n'est pas régulier" Alors là, pardonne moi, mais je suis pommé. ooo Jet
bonjour, Ça fonctionne, décidemment ce programme est plein de ressource. toutefois, l'ombre n'est pas régulière (quel chiant se type) jet
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à créer un ombre à bords flous derrière une image incrustée. Seule, une ombre à bords francs et pas très...
Bonjour à tous, Après lecture de ces postes, un élément a été oublié et qui ne peux que nuire au produit, c'est l'obligation de chiffre...