Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Quelque chose d'étrange, quand je veux exporter un film avec vegas 11 32bit, aucunepossiblité en mpeg, projet pour architect et en 64...
A vendre un magnétoscope BR-hd50 JVC upgrade en 1.09 pour être reconnu par windows 7 64. 35 casettes dérushées au total. 2.400 € Jet
Bonsoir, Je cherche déséspéremant, la console de mixage dans vegas pour modifier la bande son et, rien à faire, je ne trouve rien. Comment...
Bonsoir, J'ai essayé d'importer des fichier mxf d'une panasonic, ils se placent sur la timeline mais impossible de les lire, pas d'image!!!!!...
Bonjour, Sur un film, j'ai capté à la fois un son de fond mais aussi un commentaire et je voulais savoit si il était possible de supprimer,...
bonjour à tous, Il y a une mise à jour de vegas 11 aujourd'hui Je télécharge, on verra bien. Jet
12 ga de ram. Ça me parait correct non??
Et pour fonctionner, vegas doit avoir une carte compatible directx 11 si je comprend bien??
Merci de toutes vos réponses. Là, au moins, j'ai compris qu'il fallait que je change de carte. L'informatique c'est vraiment le tonneau des...
j'ai 2 gtx295 en sli elles ne sont donc pas compatibles. Le choix dans la case surlignée est impossible.
Bonjour, J'ai les même cartes que les votre et lorsque j'ouvre vegas 11 que ce soit 32 ou 64, à la rubrique "accélération GPU du traitement...
Et ben?? tout le monde sèche??
Bonsoir à tous, Qui peut me donner son avis sur les qualités et les défauts de cette caméra: AG-HPX370 Cordialement Jet
N'étant pas chez moi, je ne peux te donner les solution, ce soit je me débrouille pour faire des saisie d'écran
Voilà une explication qui a le mérite d'être d'une part drôle et d'autre part claire. Je me coucherai moins bête ce soir que je ne me suis levé...
♀a ne me donnera toujours pas la manip a faire pour que mes 295 soient cuda.
Ça y est, je télécharge. Dans 5 heures, je devrais savoir ce qu'il en est. Cependant, je pense que je vais devoir changer de carte graphique....
Je suis con, mais je n'ai rien trouvé
Non non car j'ai téléchargé la 11 est elle ne s'est pas plaquée sur la 10, que j'ai dans un dossier à côté de la 11.
Tout ça c'est très bien mais des carte rentrants dans la catégorie des cuda et qui ne sont pas reconnues par vegas, comment fait-on. Je les ai...