Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi la chose que j'attends de ce passage c'est une chute de prix des macs car il faut le dire la difference de prix mac / pc est qd meme souvent...
bonjour, est ce que cela ne pourrais pas etre un probleme de langue entre OS - et application ou de police ? j'ai eu un probleme similaire...
bonjour, comme toi je vais certainement acquérir une FX1 pour un usage semi Pro. j'ai hésité avec les canon XL2 mais finallement la difference...
deux videos -> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102360 moi je trouve qu'il y a une nette difference d'image et de...
heuuuu .... on est obligé de faire des montages aussi hideux pour rajouter justes grand angles ? fish eyes etc ... ???? ca me parait...
je ne savais pas que ca pouvais marcher dans ce sens avec les graveurs de salons ... mais dans ce cas tu pete toutes les protections des DVD ???...
peut on en rajouté facilement , j'ai vu plusieurs site qui en vendent mais j'ai jamais vu encore comment les utilisé car je n'ai pas vu sur...