Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je cherche un graphiste et / ou / un accesoiriste pour un court metrage amateur . le role du graphiste : cree quelque animations qui...
je trouve pas le test ??? je dois pas etre reveillé mais comme ca m'interrese de savoir j'aimerais bien avoir un lien ? a moins que des...
je re essayerais une autre fois ... je devais avoir deux mains gauche quand j'ai bosser sur les ralentis enfin je sais pas ... pasque c'est...
si la machine est neuve tu a : OSX Tiger (X.4) tu a Mail ( pour les courielles) tu a Safari ( pour internet) tu a Ilife05 -Itunes + Iphoto +...
le Imac G5 est a l'aise avec FCP 3 et meme 4.5 HD et fcp5 pour peux que tu rajoute des DD externes par fireWire un COMBO est un lecteur CD/DVD...
ben ce que j'avais voulu faire la derniere fois, c'était mettre mon clip avec les bon IN/out , , reduire la vitesse avec des point clé par ex :...
pas sur d'avoir capicipicini .... j'ai l'impression que tu utilise en fait la meme "ruse" que moi c'est a dire tu prends un clip pluis long ,...
les camescopes qui enregistre sous forme DVD ou sur carte memoire sont des camescope Tres grand public , mais ne sont pas fait pour le montage (du...
Le fichier est de nouveau Online ... mais du a des quota il sera up qu'une semaine .... lachez vos commentaires ... PS : je cherche...
je profite de ce sujet pour poser une petite question HDMI ca signifie quoi pour un ecran ? qu'il arrive a afficher une image HD grace a une...
va sur digitalshopping.fr moi j'ai un kenko en 0.42 c'est pas mal pour un prix ridicule, sinon pour les fish eye avec plus de clarté il faut...
je comprends pas comment faire des ralentis jolis dans final cut. les choses que je sais faire : faire un ralenti / acceléré sur tout un clip...
en fait a debut du projet, tu avais du choisir un format Dv, peut etre parceque la cam était pas branché, il a pris un autre style de projet par...
ton plan est en HDV , mais est ce que ton projet (ta timeline est en HDV) .. un test simple est d'exporter 1sec de ton plan une fois dans la...
et la downconversion ? et lors du passage HDV -> SD qu'advient t'il du peigne sur les mouvement rapides ? il est atténué, augmenté , il...
comment as tu fais ton desentrelacage ? car dans le deuxieme test c'est tout moche je trouve ca bizarre ? tu utilise un mode fusion de champ...
aucun avis ???? :help:
bonjour, je me pose une question en anticipation , je vais certainement avoir a monter des sequences DV issu de plusieurs cam , bien sur elle...
3 mois que je traine sur le repaire et j'avais pas vu ce sujet ... grosse honte ... bon alors je mets le lien vers mon premier essai en film de...
Configuration requise pour Final Cut Studio * Mac doté d'un processeur PowerPC G4 (à 867 MHz ou plus rapide) ou d'un processeur G5. Les...