Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ???
voila j'ai vu plusieurs fois un effet de lumiere , dans des videos et je me demande comment il font. l'effet en question est assez simple , il...
quand tu exporte en sequence HDV quicktime tu obtiens du 4:3 mais comment il fait ? tu a une image 16:9 étiré ou il a pris une partie seulement...
j'ai dis une connerie depuis FCP tu peux pas exporter directement vers IDVD .. :D par contre tu peux exporter un format non compressé je...
deja pourquoi export tu en H264 pour ensuite passer par idvd ?? ca sert a rien autant directement exporter vers idvd qui lui comprimeras en...
il semble que e soit possible avec idvd 5.0.1 et avec un graveur de dvd reconnu par apple nativement.... a vérifier j'essayerais ce week...
as tu essayé avec FFMPEGX (gratuit) nornalement si tu lui envoie en entrée ton film en HDV ,et tu choisi en sortie du MPG2 format SD tu...
MDR ... pour comparer je suis allez sur le site de DELL ton précision moi je l'ai 2000 CHF soit 1500 Euro ???? bizarre non ... je...
mouais ... dans le doute je vais commencer avec des Exellence .. on verra par la suite ..
personne pour me guider ??
incroyable ! et les cassettes avec puce ? ca sert a quelque chose ? hormis a ce gratter le fond du porte feuille ? (désolé pas pris mon café...
voila ma bete question car je vais bientot acquerir une hdv (sony pasque moins chere tout betement) et je dois dire que malgré la recherche sur...
allo ??? ca interresse personne ? et sinon un killer en after effects ou shake ou motion ou blender ?? pour m'aider dans les effets...
site apple support-> PM G5 -> do it yourself-> insallé un superdrive http://www.info.apple.com/usen/cip/pdf/g5/073-0807.pdf il disent...
bonjour je cherche plusieurs accesoire pour cette camera , en vue d'un achat notament batteries suplementaires et Micro je pensais...
NEC 3500AG double couche compatible mac avec toast ou suport Apple oS avec Patch Burn 3 vu le prix des DVD DL pas encore testé ...
tu peux aussi travailler avec FCP4.5HD , seulement la capture ne se fera pas par FCP si la mise a jour est trop chere ... lance une recherche...
ben tant pis je vais aller trainer du coté des forums graphistes , mais il sont pas mega chaud pour bosser pour rien les graphistes que je connais...
ca interresse personne ou y a pas de suisse par ici ?
y a un truc que j'ai pas compris sur le site de canon dans la rubrique HDV recording il disent qu'elle enregistre en 50i/60i jusque la ok compris...