Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est impossible directement avec FCP 4.5 HD, il faut FCP5 ou Final cut Express HD sinon tu peux acquérir avec Imovie 5 HD (ou DVHSCAP mais je...
personellement je suis dans le meme cas un seul 20" mais je trouve ca dommage, et des que je pourrais je m'acheterais un second moniteur ,17" ou...
Attention les sorties VGA et DVI ne donne pas les meme résultat sur les macintosh , notamment niveau brigthness et contraste ca demande des...
je sais que c'est mieux de faire un downscale mais l'aquisition sur un mono G4 en HDv tu peux oublier ... ca prends trop long ... sinon ca...
je bloque sur la downconversion avec ma FX1 pour en faire l'acquisition sur un mac avec imovie HD je met la camera en mode VCR je regle VCR...
le but : c'est de faire un film (30-40 min) et de le diffuser le plus largement possible , étonnant non ? l'environement du projet : ne...
désolé pour mon language short message system ... apres je n'ai peut etre pas assez explicite dans ce que je voulais faire certes , alors je...
up ca interresse personne parceque c'est non rémunéré ou parce que ca interrese personne tout court :)
est ce que cet effet est réalisable assez simplement avec after effects ou autre aussi ? pour mémoire car xmen 2 n'est pas un film réference...
il faut supprimer une ligne dans le fichier .plist de finalcut faisant reference a la carte AGP allez sur MACGENERATION.COM faites une...
je me doutais bien que c'était illusoire :) mais bon ca aurait été beau un jour peut etre l'informatique sera a notre service et pas le...
je me suis mal exprimé :) il est clair que si je "downconvertie" je monte en dv comme d'hab, cependant je voulais pouvoir monter en HDV sans...
heureux proprio d'une FX depuis 2 semaines et d'un mac G4@1.25GHZ qui a un peu de mal a monter fluidement en HDV, je me demandais si il vallait...
l'analog hertzien devrais etre suprimé en 2010 si mamemoire est bonne le planning de la TNT était le suivant 2005 lancement milieu 2006 60 a...
fcp4.5 ne reconnait pas le HDV contrairement a imovieHD seul FCP 5 reconnait le HDV cependant tu peux acquerir via imovie, ou autre et...
je t'ai envoyé un MP
pour l'instant oui, c'est non remunéré apres suivant l'impact de la ventes des dvds et suivant les diffusions que l'on aura je pourrais payer...
je recherche de l'aide pour creer des effets spéciaux dans un court metrage je met un lien ici aussi car ca peut vous interreser du monde peut...
ca passionne toujours autant les foules... peut etre que juste quelqu'un maitrisant After Effetcs; Motion ou shake cela suffirait je ne connait...
pour un court metrage un peu SF je recherche un graphiste ou quelqu'un sachant faire des animations peut importe le logiciel tant qu'il arrive a...