Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
filtre video / fondus / fondu via fond uni et la tu choisi la couleur que tu veux ... donc blanc :)
merci de vos conseils mais n'ayant pas de micro performant j'ai donc choisit la solution banque de donnée de son sur internet, d'ailleurs j'ai...
pose ta question sur les forums de VLC tu aura certainement plus de réponse de plus tu pourra aussi proposer un petit bout de film au...
effectivement j'ai dit une connerie :) cependant il est quand meme trés bon niveau encodage...
S3B ??? tu l'a posté ton fichier ? ou ca ??? merci d'avance
ET LE TRES BON MPEGSTREAMCLIP edité par APPLE et totalement gratuit .... il génere un format MPG2 (entre autres) et il ne reste qu'a graver un...
bon je me réponds a moi meme ... en fait la clé est dans le panneau de preference / puis quicktime / enregistrement ... je devais etre...
bonjour, j'ai acheté un nouveau mac et je voudrais récuperer ma clé QT PRO pour l'installer sur le nouveau , avant de vendre l'ancien. sauf...
st65 mon proverbe n'était ni contre toi ni contre le magazine que je ne lis pas et j'ai tord j'apprendrais certainement beaucoup , mais plus sur...
en laissant la meme vitesse 100 ??
"a trop prendre les gens pour des vaches a lait il ne faut pas s'étonner de recevoir de la merde sur les pieds" proverbe ardéch"in"ois :bravo:
j'ai découvert récement ce logiciel grace au repaire je crois en plus merci dimm7, et je suis pas mal bluffé par les fonctionnalités et...
justement je cherche une autre solution que celle la :D pour faire un peu plus réaliste quand meme ...
bonjour, je cherche des bruitages si possible gratuit pour des scenes de combat a mains nues et aux sabres . je suis déja allé sur le site...
ben a ce prix la y a pas plus rapide .... sinon en aout sortiront les nouveaux powermac , mais question performance on ne sait pas encore ......
FCP 4.5 ne permet pas d'[importer -edited mauvais mot :)-] acquérir capturer directement par le module de capture FCP donc a part importer par...
exactement , tu devrais t'acquitter de 19.6% de tva a la douane pour etre en légalité
oui mais tu a oublié le : TADADAAADA TADADAAAADA TADADA TADADAAADA TADADAAAADA TADADA ce message est d'une crétinerie inégalé mais il...
FW 4 broches,6 broches 9 broches il n'existe pas d'autre type de firewire. a mon avis tu branches sur L'usb et pas sur la sortie Fw ou...
si tu mets autant de mémoire, autant de HDD dans ton imac intel et que tu utilise Final cut 5.1 ou FCE3.5 tu sentira un amélioration. imac G5...